">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Liith ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liith
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

Salut à tous ^^ 

Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans (pour le moment!), et j'habite en Picardie. 

Mon personnage est une Castanic archére lvl 60. Ce personnage est une récupération d'un ancien compte. 
J'ai monté une Castanic prêtre lvl 41 et une Elin mystic lvl 24. 

Tera est mon premier mmo, c'est mon copain (Linaewen) qui m'a contaminé! On y a joué lorsque c'était encore payant et nous avons arrêté en novembre 2012. 
En mmo je ne connaissais que WOW, on y a joué pendant quelques mois et lorsque Tera est passé en free to play nous nous sommes remis dessus. 
J'ai connu la guilde grâce à mon copain, donc merci de me compter parmi vous    
Grâce à vous je peux monter le stuff de mon archère, les BG et Nexus sont toujours agréable à faire avec une guilde comme la votre! 

Merci pour tout et à bientôt pour de nouvelles aventures   

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

Et bien moi je dis OUI et un GRAND OUI !!! Hey hey une picarde (mais Lina l'est aussi) ? Pourquoi je me rejouit que vous soyez Picard, tout simplement parce qu'il y a encore 1 an et demi j'habitais Beauvais ^^. Bon mise à part ça, le courant passe plutôt bien avec Lina, alors pourquoi pas avec toi Wink Je redonne donc un OUI, et bienvenu dans notre groupe de "pleupleu" Smile Ok la première fois que j'ai utilisé cette expression en bretagne tout le monde c'est foutu de ma gueule car ils n'avaient pas compris ^^.

A plus IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

bienvenu nous avons au menu fricasser de popori
et glace au 4 popori en dessert

bonne ap

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

oui pour moi et bienvenue 

Quintessence

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

bienvenu parmi nous liith,

Une fille de plus dans la guilde je ne peux que dire OUIIIIIIIIIIIIIII

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

Bienvenue lilith ,

Cest avec plaisir que l on t accepte parmis nous Smile

Promis on essayera de pas trop vous separer XD

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Liith Répondre en citant

Coucou Liith,

Bienvenue parmi nous et merci pour la candid Wink

A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Liith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006