">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Linaewen ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaewen
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Linaewen Répondre en citant

Bonsoir a tous, 

Tout d’abords je tiens à m'excuser de ne faire ce poste que maintenant ! Ceci étant fait , passons au vif du sujet Smile

Je m'appel Matthieu j'ai 24 ans , je suis Fraiseur UGV et je travail en 3*8 !
Ma première passion est le motocross mais je ne pratique plus depuis l'année précédente à cause d'une belle fracture >< !
J'aime aussi beaucoup joué aux jeux vidéo et plus particulièrement au MMO ! Je joue aussi aux FPS comme BF3, Crysis , MW3 et Black ops 2 sur Xbox .

J'ai passé le plus clair de mon temps sur World of Warcraft ( un peu plus de 6 ans ), j'ai fait énormément de PVE  et un peu de PVP dans les débuts.
J'ai aussi testé Aion mais cela fut très bref ... 
Quelques mois sur Rift puis sur SWTOR et pour finir ce Fameux Tera !!!!

Tera , j'ai donc commencé quelques jours après la sortie officiel , avec comme personne mon Slayer que vous connaissez !
J'ai passé mon temps à faire de la Gvg ainsi que Kaprima et Balder ... 
J'ai aussi pris le temps de monté un Warrior qui est lvl 52 actuellement et un Sorcier 41 que je monte avec ma copine .

Arrivé mi Novembre j'ai vraiment commencé à m'ennuyer donc j'ai décidé d’arrêté et je suis reparti casuté sur Wow !
Aujourd'hui ayant appris toute les nouveautés je reprend Tera , je n'ai pas de très grosse dispo comme avant mais je suis bien branché par le PVP , 
mais aussi par le PVE .

J'ai connu la guilde en BG , tout simplement parce que je vous ai croisé en BG enfin plutôt vous m'avez roulé dessus .... 
J'ai pu distingué Recrute PVP FR alors je me suis lancé ^^
Sa fait bien maintenant 1 semaines que je suis guildé et que je joue avec vous, j'aprécie l'ambiance et les linchages en bg a vos cotés ! 

A bientot IG , Lina

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Linaewen Répondre en citant

Ecoute comme dirais l'autre ... vaut mieux tard que jamais (pour la présentation hihi)
Après 1 semaine si l'ambiance te conviens toujours alors c'est nikel . En route pour de nouveaux linchages en BG mouahah

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Linaewen Répondre en citant

je vous ai croisé en BG enfin plutôt vous m'avez roulé dessus ....

j 'aime bien sa tu dois être un des nombreux croustibates qui est tomber  sous no bombe H

si non bienvenu pance a changer de micro ou a regler rc je sais pas car perso j 'ai du mal a entendre se que tu dit

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Linaewen Répondre en citant

ACCEPTER !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Linaewen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006