">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Draxxus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxxus

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Draxxus, un Aman lancier, actuellement lvl 31.

J'ai 28 ans et habite actuellement sur la région Toulousaine.

Je souhaite postuler chez Quintescence, pour apprendre et évoluer sur TERA , car je débute le jeu.

Ainsi que de jouer avec un maximum de monde.

Sur TERA vous avez l'air d'etre assez nombreux donc plus on est de fou plus on rit
et de plus une guilde PVP.

Je suis quelqu'un qui aime le challenge, pour cela que j'ai choisi direct le serveur killian. Je joue aussi en ce moment à WarZ, où l'erreur peu etre assez fatal. Donc je ne recule jamais, et j'ai toujours soif de victoire. Et surtout soif de duel pour apprendre d'avantage.

Mon expérience : Depuis le début de daoc (qui reste le must PVP pour moi), j'ai du jouer à tous les MMO qui sont sortis. Donc pas de soucis avec moi je vais apprendre vite et jouer assez souvent avec vous.

Je posséde TS3/Mumble, et je suis discipliner dessus, j'écoute et accepte les critiques, j'évite les injures, ainsi que les conflits. Déjà assez de soucis IRL pour se prendre le chou IG ^^

En esperent que ma candidature retienne votre attention, bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant

Hello copaing toulousaing !

Déjà, je suis désolé mais grosse faute pour toi. Aman c'est laid !!

Blague à part. Je ne pense pas me tromper, merci Izy de confirmer, en te disant que nous sommes à la recherche de lanciers ACTIFS en pvp. Hors pour le moment tu es lvl 31. Sans te jeter la pierre en te disant que t'es pas un no-life sous combien de jours évalues-tu ton passage au lvl 60 ? (ce n'est pas une question piège t'inquiètes pas, nous avons tous une vie, du moins je crois Very Happy ). Côté recrutement des bas lvl, je ne connais pas la politique de la guilde.

Une fois ce cap atteint, es-tu prêt à t'investir totalement dans le PvP, à farm les BG jusqu'à en faire rougir ta lance, sauveras-tu la veuve et l'orphelin des horriiiiiiiiiiiiiiibles méchant ?

Dernières question obligatoire, que penses-tu de la vie sexuelle des galapagos de Maracaibo ?

NB : nous ne discutons ni sur TS3, ni sur Mumble mais sur RaidCall. C'est toujours bon de le savoir.

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant

Salut Draxxus;

Bienvenue sur notre forum. Et merci pour ta candidature!

Pour répondre a ta demande je ne sais pas trop quoi dire vu que tu es lvl 31 pour le moment. C'est a Izand de donner sons avis la dessus. A toi de voir je pense. D'ici combien de temps tu aura atteint le cap lvl. Et si tu es un vrai fou de PVP...?

Pour le reste sans regarder ton lvl. Je pense que ta demande est vraiment la bienvenue car comme le dit Cynique, nous manquons cruellement de tank...

Bonne chance a toi et a bientôt IG Wink

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant

Hello hello l'ami (ou future ^^)

Une candidature qui tombe plutôt à pique, nous n'arrêtons pas de râler de ne pas avoir suffisament de tank en guilde hihi. (ok je sais je répète mais collègues du dessus). Perso, lvl 31 ou pas, si tu es un joueur actif tu vas finir par y arriver au top, et là, oui là, tu seras sollicité pour les BG et autres mouvements PVP. Ceci est mon avis biensur, mais il est important que je le donne Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espère à bientôt IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Draxxus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006