">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Draxxus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxxus

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Draxxus, un Aman lancier, actuellement lvl 31.

J'ai 28 ans et habite actuellement sur la région Toulousaine.

Je souhaite postuler chez Quintescence, pour apprendre et évoluer sur TERA , car je débute le jeu.

Ainsi que de jouer avec un maximum de monde.

Sur TERA vous avez l'air d'etre assez nombreux donc plus on est de fou plus on rit
et de plus une guilde PVP.

Je suis quelqu'un qui aime le challenge, pour cela que j'ai choisi direct le serveur killian. Je joue aussi en ce moment à WarZ, où l'erreur peu etre assez fatal. Donc je ne recule jamais, et j'ai toujours soif de victoire. Et surtout soif de duel pour apprendre d'avantage.

Mon expérience : Depuis le début de daoc (qui reste le must PVP pour moi), j'ai du jouer à tous les MMO qui sont sortis. Donc pas de soucis avec moi je vais apprendre vite et jouer assez souvent avec vous.

Je posséde TS3/Mumble, et je suis discipliner dessus, j'écoute et accepte les critiques, j'évite les injures, ainsi que les conflits. Déjà assez de soucis IRL pour se prendre le chou IG ^^

En esperent que ma candidature retienne votre attention, bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Draxxus Répondre en citant