">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcome

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.
Name ig: Falcome
Classe: War
Race: Aman
Spé: Tank/dps
Lv: 60
Stuff: 153 (pve) + léger stuff pvp

Je suis arrivé sur Tera au tout début du jeu. Ravi de voir enfin un gameplay obligeant le joueur à se servir de son clavier pour l'intégralité de ses skills, j'accrochais très facilement à Tera. Je suis ensuite parti car la population ig de Tera ne permettait pas de pourvoir jouer facilement du point de vu hl car elle était très faible. Quand le jeu est passé f2p ce fut clairement un jeu investi par tous, et il ne restait plus qu'aux amoureux de celui-ci à suivre ce mouvement si réjouissant ! Et après 4 ans de mmorpg HL intensif (Wow, Swor) je pouvais enfin exprimer le gameplay que j'aimais le plus jouer, avec d'autres personnes partageants les même convictions! Quel bonheur.

IG je suis un tank. essuiyant les critiques de nombreux joueurs lorsque j'investis de nouveaux donjons (Dernier en date Fane of Kaprima hard), je me débrouille très bien quand je le connais bien. La difficulté est aussi du au fait que je joue seul depuis le level 60, et peu car mon boulot me prenait beaucoup de temps.

Pour les chained skills: Deadly Gamble, Battle cry, Backstab, Combative Strike, Traverse cut. Ces deux derniers sont les plus utilisés afin de fournir les debuffs intéressants aux autres membres du groupes, et de ce fait j'alterne entre Cross Parry, Death From Above, Torrent Of Blows (pour Récupérer rapidement ma RE et monter régulièrement mon aggro) ainsi que Poison Blade et Rain Of Blow (pour ce dernier coup je suis allé activer Restorative Rain Of Blow dans mes Glyphs , ce qui aide tout au long du fight le heal, et ce qui est très utile quand ce dernier meurt !). 

Aujourd'hui je viens vers vous car vous êtes une des seuls guildes française du serveur. Je ne connais ni les membres de votre guilde, ni vos fréquences de jeux, mais le peu de membres avec qui j'ai pu échanger lorsque je souhaitais des renseignements sur votre activité, m'ont paru matures et joviales, et de ce fait je suis tout à fait enclin à postuler chez vous! Smile
J'essaierais d'apporter toute mon experience passé, et tout mon skill à votre guilde pour pouvoir avancer du mieux possible dans le jeu, ma bonne humeur et ma sympathie pour une bonne ambiance!

N'hésitez pas à me mp ig si je ne suis pas là, je me ferai un plaisir de répondre à toutes questions!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Es-tu au courant qu'il s'agit d'une guilde essentiellement PvP ?

Cdlt

Soléya

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Falcome !!

Heureuse de te lire ^^

Léger pvp, t'inquiètes t'es pas le seul, je suis en train de monter mon stuff  !!

Soléya

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Falcome, pour commencer présentation exemplaire félicitation.
Comme l'a précisé Cynique, nous sommes une guilde essentiellement tourné sur le PVP, ce qui n'empêche pas de temps en temps une petite instance, histoire de se changer les idées mais ça reste encore très rare puisque nous ne sommes pas encore tous stuffé full pvp.(nous montons en priorité le PVP) Le fait que tu sois tourné plutôt PVE ne te ferme pas la porte de la guilde, mais nous preferons le préciser qu'il n'y ai pas de surprise.
Bon jeu, ++IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

shani
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me pose quand même une question : Tuer des poporis, c'est pas du PVE ca?

Un peu de pve ca nous changerais de temps en temps, a bientôt IG ;-)

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des poporiessss ou saaaaa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006