">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Malï ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Quintessence

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Malï Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Suite a une 2ème reprise de Tera en 2.0, je postule chez vous afin de m'y remettre plus sérieusement (ce que je n'avais pas fait le première fois ^^')
et pouvoir faire un peu plus que du bg solo toute la journée xD
J'ai eu l’occasion de faire quelques bg avec certain d'entre vous comme premier contact.

IRL:

Je m'intitule Olivier, 23 ans au compteur, Diplômé d'un BTS Maintenance Industrielle et actuellement a la recherche d'un emploi ce qui
signifie que niveau temps de jeu je n'ai pas à me plaindre *sifflote*

Expérience "Meuhporgien":

-Warcraft 3: environ 4 ans dont 2 ans de DotA
-Guild Wars 1 (le meilleur) pendant plus de 4 ans AvA -> PvE -> HoH/GvG top 100
-Aion: 2 ans non-stop chez les "Acolytes Anonymes" a partir de la 2.1b (maj de merde) puis quelques reprises pour voir l'évolution du jeu
-LoL: ~1 ans post: jungler (n'y joue pratiquement plus mais je suit beaucoup l'esport)
-Guild wars 2: quelques mois histoire de toucher à tout.

IG Tera:

Venons-en à ce qui nous intéresse :p
J'ai commencé Tera à la dernière Beta ouverte que mes amis (les aA) m'ont recommander de tester, sans trop d'espoir que cela me plaise en fait j'ai tout simplement eu
un coup de cœur pour ce système de combat innovant et dynamique (quand tu passe de Aion à Tera le bashing n'est clairement pas le même xD)

J'ai donc démarré l'aventure Tera avec les aA qui fut de courte durée, problème de roster, contenu HL plus que limité a l'époque (Bash Kaprima/Balder)
tout en mettant 3 ans a trouvé un lancer+heal pour partir, les Nexus qui étaient toujours crashés, le Temple de la Témérité qui n'arrivait toujours pas Bla Bla Bla... Bref.

Comme j'ai pu le dire a Tallii hier, je suis a la recherche d'une guilde PvP active, je ne recherche pas des roxxorpgmdelamortquitue qui se prennent pour dieu
mais des gens qui savent ce qu'ils font et ce qu'ils sont, oui car des prêtres en bg qui me dise qui sont dps et qui ne heal pas ça n'a pas de prix! xD
Partant pour du bashing de bg toute la journée, je suis aussi motivé pour faire du 3v3 ranked or not Smile
Niveau PvE je n'ai tout simplement rien tester de la 2.0 car je suis allergique au groupe full PU (traumatisé des PU de GW1), si on en fait tant mieux sinon tant pis :p

Mes persos:

Archère 60 Malï

Stuff PvP: full conjoint +9 (ilvl 156) (que je n'arrive pas a luxer -_-')
Stuff PvE: stuff de la chouette basique

Pourfendeuse 60 Mali
Stuff PvP: Full venteguerre +9
Stuff PvE: de la chouette aussi

je pense avoir dit le principal en espérant vous revoir IG Very Happy

Malï

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Malï Répondre en citant

Salut Mali,

Bienvenue sur le forum.
Hier soir soir j'étais de la partie pour les BG. Tu as l'air d'être un joueur sympa. et plustôt expérimenté.
En plus, tu joue une classe archer qui nous manque un peu. Donc pour moi pas de soucis a partir du moment ou tu reste dans un bon esprit de jeu...

A bientôt

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Malï Répondre en citant

on va pas être ami les archer j 'aime pas sa avec votre skill charger, limite tu te le prend  tu te dit waw je me suis pris une chevrotine dans la gueule

bref bienvenu

Tiilla

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Malï Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi les  Q roses , personnellement j'aimerai bien voir une archer avec un stuff de la chouette basique , t'as des ailes et un chapeau avec bec et tout et tous ????
Sinon j’espère que tu passeras des bon moments parmi nous et des bonnes soirées.

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Malï Répondre en citant

Bienvenu à toi, effectivement tu semble être un joueur expérimenté et tu ne peux donc qu'améliorer notre force de frappe. Présentation complète, et un archer comme le dis Artro en BG ce n'est que du positif, mais comme le dit aussi Sella, je préfère t'avoir avec moi plutôt qu'en face ^^. ++ IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Malï

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006