">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature multiple ;) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Bijour à toutes et tous,

Ce sujet n'est pas tellement équivoque mais je vais profiter de ce message pour vous détailler la situation.

Donc ! Après une bonne discussion durant le nexus avec Izandrya nous voici nous voilà sur votre zolie forum.

Comme je lui ai expliqué, nous sommes un groupe de joueur avec une grande soif de PvP qui n'avons absolument pas ce que nous recherchons dans notre guilde actuelle.

- Mais de quelle guilde tu parles ? C'est d'HORIZON dont je parle. Hop hop pas de moqueries merci Wink Je ne dirais pas que c'est une erreur de passage car sur le papier nous trouvions cela prometteur. Le résultat est qu'au final c'est complétement faux. Peu de bons joueur PvP, des GVG à en faire sursauter un mort, bref rien de très intéressant.

- Qui êtes-vous ? : Ca c'est THE question et je vais tenter tant bien que mal de nous lister, question de politesse, je commence par moi Very Happy

_ Cynique : Prêtre bien sur 60, avec un Ilvl de 158. Tout stuff conjoint utile de crafté, reste les bottes et les gants à finir d'enchanter.
_ Hiz : Guerrière 60 aussi avec un Ilvl de 159. Il lui reste les bottes à luxer et enchanter.
_ Evangele : Berserker 60 avec un ilvl de 156 en court de "stuffage" mais qui possède un grand skill (ce n'est pas pour lui passer de la pommade, mais il se défend le ptit !)
_ Holvy : Guerrière 60 avec un ilvl de 158 . Il lui reste les gants et bottes à craft, à luxer et enchanter.
_ Ruka : Sorcière pour le moment 59 mais avec une grande faim, si vous voyez ce que je veux dire ^^

A cette liste je devrais pouvoir ajouter :

_ Iloundra : Sorcière 60 avec de mémoire que l'arme conjointe +12
_ Suhn : Archer 60 avec de mémoire que l'arme conjointe +9 mais luxée

Pour ces deux derniers il s'agit d'une demande particulière et qui ne prendra surement pas effet tout de suite. En effet il s'agit de mes deux frères qui pour le moment font une petite pause TERA pour essayer NEVERWINTER. Nous aurons l'occasion d'en reparler un peu plus tard.

Nous nous consacrons énormément au PvP mais certains d'entre nous avions déjà pour objectif de se faire un tout pitit roster pour PvE. Attention rien de très général. Mais du ToT, SG pour commencer.

Voilà pour le moment ce petit topic de présentation et de candidature. Comme dit a Izandrya, deux d'entre nous attendent de récupérer les 16k qu'on leur doit au sein d'HORIZON et attendrons certainement avant de bouger pour pas se faire endormir.

Concernant Hiz et moi-même, nous nous trouverons ce soir vers 21h30 sans guilde.

Si cette liste est susceptible d'être modifiée je vous préviendrais Wink

Cynique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Salutations Cynique ,

Tout d abord merci pour cette candidature qui explique bien votre situation ,et nous permet de mieux vous connaitre .

Vous aimez et désiré pratiquer le pvp ,ca tombe très bien car c est notre cas aussi :p

Je te remercie cynique pour les détails concernant vos Ilvl et expérience que tu nous transmet Smile.

Nous avons besoin de guildoux pret a mourir sous nos couleurs xd .

C est pour ma part avec plaisir que nous vous guilderons , afin je l espère de partagé de nombreux et sanglant combat :p

voici notre vocal > logiciel "RaidCall" il faut le dl ce crée un compte et taper "quintessence tera " dans la barre de recherche pour nous trouver :p .

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

bienvenu  2 règle

1- en bg les poporis pas touche  c'est a moi
2-tu ne volera pas la viande de sellarah

3- oui j 'ai dit 2 mais bon bienvenu est bonne bouf de croustibate

Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Hey !

Je ne peux tuer personne moi Sad Je ne promet pas pour les autres ^^

De la viande, tant que c'est pas made in Findus, j'en mange pas :p

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Bienvenu à vous, ceci est un topic plus qu'intéréssant, vous êtes a la recherche d'une guilde PVP et nous sommes à la recherche de toujours plus de soldats comme l'a précisé Izzi. Une présentation des perso très claire et une motivation qui se ressent à travers ton texte. J'ai hâte de voir l'avancé des choses. ++ IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Je crois que nous sommes fait pour s'entendre Wink

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Salut Cynique,

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette candidature plus qu’intéressante...

On est pas une grande guilde mais avec un fort potentiel. Comme te l'as certainement expliqué Izand, le PVP est pour nous la principale activité de la guilde. J'ai moi meme du mal a monté un sorcier qui est lvl 44 sans passer du temps avec mon war (lvl 60) a faire des BG, me taper dans la gueule, etc... 
Donc pouvoir accueillir des joueurs avec la meme vision et les mêmes objectifs serrait super. Toute fois le bon esprit est de rigueur. J'aime a penser que les cons sont toujours chez les autres et que la bonne parole ainsi que la bonne attitude (esprit loyal, honnête, etc...) viens des quintessences... Méchant mais dans le bon esprit sont des valeurs importante pour le bien être et la pérennité de la guilde.

A bientôt IG.

Cynique
Quintessence

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Le bon esprit est toujours de rigueur chez nous, il y a peut-être un peu d'acharnement quand on part en pvp sauvage, mais nous restons toujours polis. Et comme tu dis, les cons => [- ]
Les membres suivants remercient Cynique pour ce message :
Artronick (12/05/13)

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Ouahhhhhhhhhhhhhh Atro tu parles bien !!!! Je suis sur le cul ^^

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!
Les membres suivants remercient ChampI (Amistea) pour ce message :
Artronick (12/05/13)

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:35 (2013)    Sujet du message: Candidature multiple ;) Répondre en citant

Cynique a écrit:
 Le bon esprit est toujours de rigueur chez nous, il y a peut-être un peu d'acharnement quand on part en pvp sauvage, mais nous restons toujours polis. Et comme tu dis, les cons => [- ]

Alors avec GRAND plaisir!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Candidature multiple ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006