">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Katyana / (Maxlepanda) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlepanda (Katyana)
Quintessence

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Petite Prêtresse de LVL 60, je viens d'atteindre les hautes sphères de ce jeu. Malheureusement comme tous les débutants j'ai un STUFF tout juste bon pour allez cueillir des fleurs dans les contrés de TERA sans me faire OS tous les 30 secondes pas des méchants lvl 60 STUFFER comme des dieux.
J'aime les BG, le PVP honorable et le chocolat Wink

Prénom : Max pour les intimes
Age : 25 ans et 180 mois (Je sais, je sais .... ça fait un certain âge)

Je vais pas m'étaler sur ma vie privé mais j'ai une femme, 2 enfants et un petit chien de 5 kilos environ. Je suis sur d'autres jeux comme PS2, LOL, SWTOR et enfin TERA (C'est mon fils qui m'a fait découvrir ce jeu absolument magnifique a mon avis....).

Je suis également dirigeant d'une Team multigame (les Reborns SPARTAN). Alors vous allez me dire qu'est-ce que je fais ici ? A ceux qui ce pose la question je dirais MERCI de l'avoir posé. Et bien tout simplement je recherchais une guilde qui pourrait me permettre d'avancer dans ce jeu et plus particulièrement en PVP.

J'ai entendu parler de votre Team (pour son PVP Légendaire, Les dieux de TERA, en plus vous êtes tous beau.... Oui je sais.... j'en fais un peu trop .... Donc j'arrête....) et je me suis dit que ça pourrait être sympas de connaître aussi d'autres joueurs qui soient aussi motivés que moi dans les MMORPG.

Voilà je vous laisse libre de mon sort mais sachez que si vous ne me prenez pas dans votre Guilde je me verrais contraint et forcé de me suicider  avec mon sceptre magique en me healant comme un fou .... Jusqu’à ce que mort sans suive.

Maxlepanda

Dernière édition par Maxlepanda (Katyana) le Ven 10 Mai - 11:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

je peut te fournir  un skill fire blast de sorc pour le suicide , ces plus radical ,net et sens bavure 

bienvenu si non

Tiilla

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:53 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Bienvenue parmi les Q roses , sinon je suis lorrain également ,et surtout n’hésite pas a me buff IG , j'adore ça ^^

Maxlepanda (Katyana)
Quintessence

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Pas de soucis, je te buff dés que possible toi et les autres. Merci pour votre accueil messieurs en attendant. C'est très sympas.

Vive la lorraine... Wink 

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Salut Max,

Bienvenue sur le forum! Wink
Tu tombes bien car je crois que l'on manque de heal.

Tallii

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Bienvenue^^ Une présentation très originale. A très bientôt ig

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

bienvenue parmi nous

A très vite ig

cherryblue

Maxlepanda (Katyana)
Quintessence

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda) Répondre en citant

Merci a tous, je pense que je vais retenir mes larmes mais .... SNIF SNIF SNIF c'est dur. En tout cas pas de soucis pour le heal je ferais de mon mieux PROMIS !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Katyana / (Maxlepanda)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006