">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Asumi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asumi
Quintessence

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Salut tous le monde, je viens faire une tite postule chez vous, ayant croiser Amistea IG et sont annonce de recrutement m'ayant attiré :3

IRL:

Je m'appelle Micaël (oui ça s'écrit comme ça i_i), j'ai 21 ans et je bosse dans une petite boite à Genève ( Suisse ) d'informatique.
Je suis dispo' assez souvent ayant des horaires assez flexible et étant insomniaque o/

Niveau IG:

Tera est loin d'être mon premier MMO, j'ai aussi joué pendant 2-3 ans à Aion, 1 ans sur Rappelz, 3-4 ans sur Ragnarok...
Je suis plus tôt rivé PvP, mais je me soucis aussi du côté PvE.

Je suis un très vieux joueur de Tera, ayant commencé à jouer lors de la sortie du jeu avec l'édition collector toussatoussa.
Je faisais partie de la légion la plus "grande" du serveur, nommé Pandaemonium et étant moi même Raid Lead de celle-ci.
Dissoute après un certain ennuie du jeu, j'ai arrêté et sombré dans League of Legends :3

Niveau personnage, mon main est un Archer niveau 60, stuff exotique, ainsi qu'un Pourfendeur niveau 51, stuff ultra-éxotique.

Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai vraiment envie de reprendre le jeu, et je pense que j'y arriverai pas sans une légion, et je pense que la votre convient le mieux à mes "exigences"  (ouais d’abord j'ai le droit d'en avoir).
Je suis là pour me taper des bons délires (PvP le plus souvent), et jouer dans une bonne ambiance !
Ah oui et aussi, le fait que vous soyez français c'est cool, carrément trop cool, j'ai été sur un teamspeak d'une légion anglaise hier, et... bah quand on me posait des questions, je répondais "Yes sir", mais ça a pas bien marché Sad

Bref en éspérant que ma candidature vous intéresse (se mets à genoux, SIVOOUUPPLAIIIITTT ;_; ), bonne continuation à vous si ce n'est pas le cas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Salutation Asumi :p

Tout d abord merci pour ta candidature :p

pout ton cote pandemonium tu ne seras pas perdu en effet un de nos membres porte ce pseudo :p ( ca fait meme bizarre )

ta petite anedocte m en rappel une personnel , ( weeke end dernier pour du 3v3  sur  un ts allemand .... parlant anglais .... on a fais un seul try xd , dans l action la langue natal reviens instinctivement ... et les allemands on pas compris "putain , j ai jamais de mana ici ca me soule lol ")

Pour le pvp , ahah on s 'amusera bien :p

je te donne un vote positif :p , en esperant que tu te plairas chez nous et que tu t adapteras vite :p

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Je suis biensur ok pour ton admission dans la guilde . Présentation complète et apparement tu recherches les même chose que nous ^^. A +

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Tiilla

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Bien le bonjour , tu es Français , tu aime le PVP ,tu aimes bien les délires , je te garantie que tu vas pas être decu , parce que du GVG contre 260 pèlerin a l'heure du Nexus , c'est de la bombe (Merci Izy ^^).
Sinon soit le bienvenue ...

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Salut Asumi,

Bienvenue sur le forum! ET merci pour ta candidature
Pour le PVP je crois que tu vas bien t'amuser ici. Tu as l'air d'être un mec sympa je vais répondre favorablement.
Il est toujours bon de revoir des ancien de Tera revenir dans le jeu... :p

Tallii

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

Bienvenue^^ Heureux de te rencontrer.

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

bienvenue Asumi

A très ig pour faire plus amples connaissances.

cherryblue

Hinoiki
Quintessence

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Asumi Répondre en citant

=O j'habite aussi pret de geneve et je joue a Aion aussi (perento) tu joues(ais?) sur quel serveur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Asumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006