">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Olala ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olala

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Olala Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Olala de son vrai nom Anthony , Archer et joue sur tera un peu avant qu'il passe F2p.
Intronisé par Tallii et Tilanna  ( ça pique ) surnommé NOOB TUBER.
Aime le BG , les donjons et surtout la castagne.
A+ dans le bus

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Olala Répondre en citant

bienvenu mais bon touche pas a mes cible en bg 

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Olala Répondre en citant

tout commme pour soleya ,

c 'est avec plaisir que je te donne mon oui :p

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Olala Répondre en citant

Depuis que nous avons acceptés Tillaa et Tilanna en guilde les demandes fuses pour entrer chez nous, à croire que ce sont de bon commerciaux !!!! Ils nous apportent du nouveau monde mais du nouveau monde agréable et motivés (c'est ça xc'est bon !!!!). Bienvenu chez toi Olala, une seule règle ici, pas de bêtises dans les couloirs de la confrérie avec sa partenaire. A+ ingame Wink

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Tiilla

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Olala Répondre en citant

Bonjour olala, depuis le temps que je joue avec toi j'espere que tu te plaira chez les Quintessence .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Olala

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006