">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Skyriel] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyriel
Quintessence

Ma classe: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

Bonjours voici ma candidature 

Présentation:

Je suis un jeune bientôt agé de 18ans de la région Lyonnaise qui étudie en Premier S et qui passe son temps libre à jouer à Tera avec mes amis ou bien à profiter du beau temps dehors pour m'amuser et faire la fête.

Antécédent :

J'ai commencer les MMORPG avec WOW vanilla , j'ai continuer à y jouer jusqu'a la sortie de WOTLK où j'ai arrêter pour reprendre à Cata et arrêter par la suite quand Tera est sorti. J'ai jouer à quasiment tout les mmorpg assez connu ( Tera,WoW,SWTOR,Aion,Allods,Nostal,Flyff, GW 1 et 2 et bien d'autres encore)
Je joue aussi pas mal au jeu musicaux ainsi qu'à LoL. J'aime jouer au jeu en coop avec mon petit groupe d'amis que je connais IRL avec qui je passe beaucoup de temps à jouer.
J'aime beaucoup délirer avec les gens sur TS ou Mumble mais aussi aider les autres , je participe activement au forum Tera de Jeuxvideo.com où j'offre mes conseilles au gens qui vienne demander de l'aide.

Dans Tera:

Dans Tera je suis un guerrier lvl 53 en quête d'EXP, je joue assez souvent et je serai bientôt lvl 60 c'est pour sa que j'ai rechercher une guilde pour le PVE HL et le PVP (GvG ou autres) et suis tomber par hasard sur la déesse nue j'ai nommé Cherryblue (elle se balade à poil)!!

Pourquoi cette guilde ? :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance,structurer , avec des gens matures et surtout des gens aimable.
J'ai lu pas mal de topic du forum et vous me semblez être une guilde qui convient à tout mes attentes.

Cordialement Skyriel

PS: Je joue sur Killian.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

encore un guerrier mais combien seront t' il a être dégouter de leur classe après avoir pvp avec moi    petit quiz s' impose : aime tu les poporis,
                                                                                                                                                                                        :aime tu les croustibate
                                                                                                                                                                                        : tu te voie plus croutibate, dorade, ou crocodile

selon tes réponse je donnerai mon avi sur ta candidature

Skyriel
Quintessence

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

Hihihi guerrier et oui mais bon je préfère les prêtres , je suis entrain d'up le mien

Oui j'aime les poporis surtout ceux en panda

oui ,j'aime les croustibate ,Croustibate qui peut te battre!!! Findus ... (je pense que y'a du poisson rouge ou du poisson chat dedans)

Humm je dirai crocodile parce que sa fait que glander tout la journée à atteindre que la bouffe vienne dans sa gueule

Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

Slt slt Skyriel !!!
Présentation complète et bien stucturée (1 bon point ^^)
Cherryblue ne se promène pas nue !! (encore moin à "poils") (-1 point ^^)
Pour ce qui est de ta réponse au quizz, puis je te laisser entendre quelques réponses que tu devrais donner : Tu préfères les prêtres, c'est très bien insiste la dessus sa plaît à Sella ^^.
Pour les poporis, (même si tu les aimes) dit le contraire malheureux, Sella ne peut pas les voir en peinture, il les collectionnes et en fait des charentaises Smile
Pour les croustibates, j'espère que tu aimes les manger, et non pas en être 1 ^^
Voilà, sinon serieusement, je met +1 pour te laisser entrer dans notre confrérie "Q" rose, histoire d'apprendre à te connaitre, et voir si nous correspondont à tes attentes.
A 1 de ces 4

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

tu aime les poporis
tu aime les croustibate
croco

pour faire simple  j' appel les croustibate les gas que tu 2 shoot en bg
effectivement je mange du poporis tous les jour en kebab
et pour finir il ya 3 rang chez nous le croustibate voir si dessus
la dorate le gas spe fuite dans l 'eau et le croco qui sais être a la fois tueur et savoir quand il faut fuire un comba :p

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

kikoo skyriel

Comment refuser ta candi après notre rencontre ig (les détails doivent resté entre nous top secret Smile )
A très vite pour voir si la guilde te convient et pour faire plus amples connaissances ig et vocal (nous sommes sur raidcall et oui vocal peu connu mais qui marche bien donc gogogo télécharger )

cherryblue

Skyriel
Quintessence

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 05:58 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

D'accord je télécharge sa tout de suite ! 
bientôt en jeu et merci de vos réponse si chaleureuse.
Au faite sellarah, j'aime les poporis quand c'est moi qui les joues et non quand c'est les autres. 
Par contre je suis un des plus gros fan de panda au monde XD 
Pour compléter une peu ma présentation , je préfère les prêtres aux guerriers mais comme j'ai commencer par un guerrier à la beta(+jours préliminaires avant la sorti du jeu) , quand j'ai repris le jeu j'ai eu la flemme de recrée un perso et j'ai continuer mon guerrier...

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

Salut a toi !
Mon avis sur les guerrier : classe OP, presque autant que les sorciers... a NERF soon !
Et compte sur moi te faire adorer les poporis, j'suis trop mignon, et j'aide beaucoup mes partenaire de raid en BG.
J'te souhaite d'avance bienvenu Wink

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [Skyriel] Répondre en citant

Bienvenue à toi, malgré mon absence ces derniers temps sur le jeu, au vu de ta présentation et des remarques de mes chers compatriotes, ce sera +1 Wink

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Candidature [Skyriel]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006