">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yw0ke [Killian] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yw0ke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Yw0ke [Killian] Répondre en citant

Salut ! C'est ici pour le barbeuc ?
Comme l'a dit le copaing qui est passé avant moi (Fromager), on est là pour taper sur du méchant en pvp. Mais atteindre le top arène demande quand même un peu de farm PVE. C'est là que vous intervenez, on recherche une guilde sympatoche sans prise de tête (sans pour autant être des jambons) pour farmer dans la bonne humeur Wink

Présentation perso : Ilyas de mon prénom, 22 ans d'âge et presque Marseillais (Arles). Tout juste diplômé en développement WEB (PHP & co).

Expérience MMO : J'ai commencer sur WOW vanilla, arriver 60 et pas mal de BG plus tard j'ai arrêté le jeu. Ensuite je suis passé par Guild Wars, Slayers Online, Forsaken World et plein d'autres.

Expérience IG : Exactement pareil que l'ami From... On est passé par toutes les BETA, lvl max très rapidement et après le T12 quasi full +9 on a laissé tomber à cause du faible contenu.

Pseudo IG est Yw0ke, Archer de lvl 60.

Pourquoi vous rejoindre ? On s'est concerté avec le copaing et on s'est dit que vous rassemblez les qualité qu'on recherche en tant que guilde. Je cite "Vous m'avez l'air peu beaucoup, actifs, pas prise de tête et tourné pvp, c'est que je recherche dans une guilde !"

A plus sous l'bus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Yw0ke [Killian] Répondre en citant

Deux pour le prix d'un !

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... Vous êtes garantis combien de temps ?

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Yw0ke [Killian]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006