">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fromager [Killian] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromager

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 05:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian] Répondre en citant

Ola ola tout le monde !

Je viens postuler ici après discussion avec Nahil au sujet de votre guilde ! Mon ami Ywoke et moi avont repris tera depuis maintenant 2 semaines et nous cherchons une guidle sympathique portée pvp pour taper du méchant ensemble !

Alors petite présentaiton perso. Je m'apelle Kevin (no comment ...) et j'ai 23 ans ! Je suis en derneire année d'info et j'habite à Paris !

Experience mmo: j'ai beaucoup joué à Diablo II étant gamin (d'ailleurs très déçu du 3 !) et après un rapide passage sur Cabal j'ai surtout squatté Forsaken World (ouai bhou je sais ...) où j'ai squatté très longtemps le top arène avec mon compagnon de pvp Ywoke !

Experience IG: Je me suis mis à tera dès la sortie du jeu où j'ai vécu, peut-être comme vous, les files d'attentes pour tuer les boss de quêtes rouges ^^ On a arrêté le jeu trouvant que le contenu HL était trop pauvre et peu diversifié malgré le gameplay très interessant. On est revenu car après y avoir un peu rejoué, toutes les nouveautés nous ont plu  (BG miam miam !) et on était ravi de retrouver nos petites sensations ^^

Sinon mon pseudo IG est Fromager, pourfendeur de lvl 60.

Pourquoi vous rejoindre ? Vous m'avez l'air peu beaucoup, actifs, pas prise de tête et tourné pvp, c'est que je recherche dans une guilde !

Voilà voilà, en espérant vous retrouver bientôt, je vous fait la bise !

P.S: on est actuellement dans une guilde à nous pour éviter les spams de recrutement sauvage ... On déguildera évidemment sans problème au moindre signe positif 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 05:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian] Répondre en citant

Bienvenue Fromager et Ywoke ,

Ravis de vous voir sur notre forum , je suis agréablement surpris par votre candidature , des joueurs pvp MIAM Smile

Vos attentes correspondent au mode de fonctionnement de la guilde ,

on fait effectivement beaucoup de pvp en guilde ,

il est très rare de ne pas avoir une équipe qui tourne en bg ,

On essaye au max de proc ensemble en BG =) !avec le vocal c est plus drôle et efficace Smile

On c'est d'ailleurs croisés une paire de fois en battleground .

Pour ma part je serais ravis de combattre a vos cotés , 

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian] Répondre en citant

Hello,

plusieurs discussions rapides IG, donc rien à dire ce sera +1

(Si un jour l'envie te vient, par pur hasard, de passer en instance n'hésite pas à me MP ^^)

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Dernière édition par Nahil le Dim 10 Mar - 18:37 (2013); édité 1 fois
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian] Répondre en citant

Coucou a toi !
Ta candidature me va entièrement , il ne reste plus qu'a te et vous connaitre sur le vocal , a tres bientot !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian] Répondre en citant

N'ayant pas foulé souvent les BG pour l'instant, j'ai effectivement un vague souvenir d'un perso au nom de "Fromager" Smile
Je n'ai rien à redire sur la présentation, du moin sur la tienne, car tu parles d'un ami du nom de "Ywoke", il va bien sur devoir passer par la case présentation sur le forum comme tout le monde :p sinon +1 pour moi et au plaisir pour croiser le fer ensemble !!

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Fromager [Killian]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006