">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaanii ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shani
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Bonjour bonsoir

Alors voila, d'abord l'irl :
Je m'appelle Philippe, j'ai 50 ans (un gamin quoi!) et ..... je suis Belge

Comme passions IRL : La moto, la photo, l'aquariophilie, et avant tout ma famille bien sur (je suis déjà grand-père)

j'ai commencé à jouer aux MMO avec Rappelz, puis aion, ensuite Tera sur serveur coréen, et d'autres FTP

Depuis aion je joue en Duo avec Larisme, ce brave garçon me supporte avec patience ^^

Je ne suis pas très loquace sur les serveurs vocaux, mais il en faut qui savent écouter aussi

Merci pour l'invitation, et le démarrage en force en tout cas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Bien le bonjour !!!

Tu vois de suite je comprend pourquoi j'ai eu le feeling avec toi, tu es belge ... et j'adooooore nos voisins (et amis) belges !! Smile
(pour tout te dire, je ne rêve que d'une chose, c'est découper la bretagne et venir la coller à la belgique ^^).
Cesse de plaisanterie, ravi de te voir parmi nous, tu trouveras ta place assez rapidemment (tu dois déjà t'en rendre compte).
Je ne peux que te souhaiter, une bonne aventure parmi les Quintessences, que tu trouves ce que tu recherche d'une guilde, chez nous !!!

Bon jeux à toi et encore bienvenu chez les "Q" roses ^^

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Description rapide, mais je connais un peu ton perso IG, vu que je l'ai guildé, et je dis " Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees I WANT A MYSTIC " !!!

[Mode chieur ON]

Il m'est souvenir d'un Belge du même âge à peu près qui jouait avec nous il n'y a pas si longtemps, est-ce une conspiration ?!

Qu'est-ce qui t'as mené à postuler chez les Quintessences, si ce n'est notre beau cul... Q rose ? Ou qu'attends-tu d'une guilde plus précisément ?

Le Larisme dont tu parles joue avec toi sur TERA ? Si oui, faut-il s'attendre à une postulation de sa part ?

Ah oui, si tu es un Popori, il te sera demandé de changer de race car ma petite Elin est poporophobe...

J'ai été absent toute cette semaine, mais je serai de retour demain, aussi au plaisir de te voir rapidement. Comme tu as pu le constater, nombre d'entre nous sont de gros joueurs PvP, mais si tu souhaites un compagnon PvE, n'hésite pas à me contacter * I'm soooo lonely </3 *

Nahil'

(Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, mon mode chieur n'a pas été désactivé, gaffe aux fesses  )

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

DE tous les peuples de la gaule, les belges sont les plus forts, c'est connu depuis jules. Donc on assume notre puissance Smile

Pour le choix de guilde, j'ai en fait joué avec amistea en groupe, et le courant a tout de suite passé, donc j'ai voulu le rejoindre

Une guilde pour moi c'est avant tout une ambiance, un plaisir de jouer ensemble, de l'amusement

A mon age on devient philosophe et donc je ne suis moins interressé par le coté renomée que par le coté amusement commun

Pour le Q j'ai pas encore vu le tien, je ne peux pas me prononcer, on verra in game

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Bien qu'un peu en retard, un bienvenue s'impose, je te remercie pour tes réponses ! Au plaisir de se voir in game (Retour cette après-midi yuhu)

T'as-t-on déjà fourni les pass du vocal ?

(l'Ami, le monsieur il est vieux et il veut voir mes fesses... Kyaa  )

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Que veut tu Nahil, on ne change pas un belge comme ça ... .
Ils ont toujours été un peu spéciaux, mais on fini par s'y faire ^^

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

Bienvenu à toi chaani

Pas eu l occaz de beaucoup parler avec toi sur le vocal ( et oui suis timide ) et aussi je pense que ça ne doit pas être évident pour toi et larisme  de parler avec tous les fous de la guilde surtout quand on est bg. Mais depuis votre guildage vous êtes présents ig et sur le raidcall donc +1

En espérant faire plus amples connaissances donc pour le moment pas d'avis négatif sur votre guildage Smile

ps catwoman = cherryblue

sellarah
Quintessence

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:10 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

fou quel fou  me casa es to casa  aux nouveau

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Chaanii Répondre en citant

yeah open aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Chaanii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006