">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coucou d'une vielle quinte de LC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhara

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: Petit coucou d'une vielle quinte de LC Répondre en citant

Bonsoir a tous!!,
Mon pseudo ne vous dit rien mais j'ai été dans la guilde quinte de LC avec ma voleuse XxSailaxX (Oui j'ai finalement abandonner ce pseudo x)).
Je passait un petit coucou a tous les quinte qui etait la a l'époque, j'ai tester un peu Tera quand il est passer en F2p (et oui je suis radine Mad) et j'ai dessuite penser a vous :p
Voila je vous dit bonne continuation a vous tous! (Je suis en mode Lol pour l'instant) Smile 

Bises

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Petit coucou d'une vielle quinte de LC Répondre en citant

Hello, 

ton pseudo Quintessence ne me dit absolument rien, je dois te l'avouer... Peut-être as-tu été guildé après mon arrêt du jeu !
C'est sympa de te part de penser à nous même sur un autre jeu. Si tu souhaites nous voir/écrire IG nous jouons sur le serveur Killian, mais je crois bien que le serveur est plein et que toute nouvelle arrivée sur ce serveur est fermée.

Bonne continuation Smile

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:10 (2013)    Sujet du message: Petit coucou d'une vielle quinte de LC Répondre en citant

Salut !

sympa de pensée a nous faire un petit coucou !

Moi t on pseudo me parle ! De lointain souvenir tout ca !

Adhara

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Petit coucou d'une vielle quinte de LC Répondre en citant

Merci! j'ai créer une petite archère sur votre serveur, (j'ai pu me co ce matin dessus), je l'est nommée Adharaa (Ils veulent pas Adhara T.T), mais je la ferait pas souvent comme je suis a fond Lol donc voila.
(J'etait dans la guilde entre décembre 2011 et juillet 2012 un peu prêt Nahil après felinedra a donner mon compte a une heal je me souviens plus de son pseudo qui l'a renommée genre jessiejames truc comme sa quand j'ai vu le classement après avoir quitté x))
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Petit coucou d'une vielle quinte de LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006