">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Postulation] Kyoraku ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoraku

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je viens faire une candidature pour votre guilde, la candidature sa fera en 2 parties, une partie IRL et l'autre IG.

Présentation IRL: 

Prénom: Franck
Emploi: Conducteur de machine offset
Passion: Grand passionné d'enduro , de jeux vidéo divers FPS MMO etc... et surtout l'univers de Bleach
Ma + Grande Qualité: Généreux voir trop des fois
Mon + Gros Défaut: être un grand timide au premier abord
Mes Disponibilités: je suis disponible tout les jours de la semaine, le soir pour la semaine de 21h à minuit environ, sinon le week end à peu prés tout le temps.
Logiciel de communication: je disposes de mumble,teamspeak et skype ainsi que d'un micro casque
Jeux favori(s): League Of Legend (je joue uniquement quand mes collègues de bureau joue), Tera (mon jeu principal), CS GO (de temps en temps mais rarement depuis un moment) et Cod Bo 2 (je suis modérateur communauté Française donc je passe un peu de temps dessus). J'étais aussi sur Last Chaos il y a longtemps, c'est la que je vous es connu.

Présentation IG: 

Personnages: 

Je disposes d'un grand nombre de personnage donc je vais vous tous les présenter.

1- Pseudo: Yoruîchi
    Race: Elin
    Classe: Berserker
    Niveau: 60
    Équipement: Arme T13 +5 / Cuirasse T13 +3 / Gant T13 +4 / Botte T13 +4 ilvl147
    Pourquoi avoir un Berserker ? J'ai choisi cette classe car je trouve que c'est une très bonne classe pour PvP et PvE elle tape fort malgré d'autre classe qui tape mieux j'ai choisi celle la, elle est lente mais ces coups sont mortels.

2- Pseudo: Hîtsugaya
    Race: Popori
    Classe: Warrior
    Équipement: Arme T13 +7 / Cuirasse T13 +6 / Gant T13 +6 / Botte T13 +6 ilvl149
    Pourquoi un Warrior ? j'avais choisi cette classe pour plusieurs raisons; tout d'abord pour le côté DPS/Tank, ensuite pour le grand nombre de skill qu'il possède.

3- Pseudo: Kyôraku
    Classe: Lancier
    Équipement: Arme T13 +7 / Cuirasse T13 +6 / Gant T14 +4 / Botte T13 +4 ilvl150
    Pourquoi un Lancier ? j'ai choisi de monter cette classe tout simplement pour remplir la demande des autres joueurs qui cherché toujours    un tank sans aucune autre raison mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

4- Pseudo: Amagai
    Race: Humaine
    Classe: Mystique
    Équipement: Arme T13 +5 / Cuirasse T14 non monté / Gant T13 +4 / Botte T14 non enchantable ilvl147
    Pourquoi un Mystique ? tout simplement car il me manquait une classe Heal et vu que j'aime pas le prêtre obligé le mystique mais je regrette pas mon choix

5- Pseudo: Hînamori
    Classe: Archére
    Équipement: Arme T13 +7 / Cuirasse T13 +5 / Gant T13 +6 / Botte T13+6 ilvl149 ( je disposes des bottes et gant T14 non monté )
    Pourquoi une Archère ? Juste pour posséder un dps à distance, rien de +

6- Pseudo: Byakûya
    Classe: Pourfendeuse
    Niveau: 56
    Pourquoi un pourfendeur ? Pour son dps qui arrache tout ^^

7- Pseudo: Ukîtake
    Classe: sorcier
    Niveau: 31
    Pourquoi un sorcier ? pour son dps de malade ^^

8- Pseudo: Retsù
    Classe: Prêtre
    Niveau: 30
    Pourquoi un prêtre ? pour son heal nettement supérieur à celui du mystique.

Voilà mes 8 persos, comme vous avez pu constater je monte toutes les classes. Je n'es pas monter l'artisanat mise à part sur un personnage pour le moment.

Instances, BG et Nexus 

Instances: j'ai fais presque toutes les instances en NM mais par contre en HM j'ai jamais test.

BG: j'en fais de temps en temps.
Nexus: depuis ma reprise, j'en es pas fais mais sinon avant je les es fais à chaque fois.
Anciennes Guildes 

Nom de la guilde: Managarm
Pourquoi je suis parti: ils ont été dissout

Nom de la guilde: Phalange
Pourquoi je suis parti: je suis parti car ils étaient beaucoup trop nombreux à l'époque et rarement sur le vocal

Objectifs 

Mes objectifs sur Tera sont simple, déjà trouver une guilde avec laquelle je puisse jouer tranquillement sans prise de tête, m'amuser avec elle, faire des bg, du pvp ainsi que du pve .... Après monter un stuff correct pour mes personnages, je ne penses pas monter tout mes personnages en T14 craft +12.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisirs.

Merci cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Belle candidature, tres bien formulé  =) ! en tout cas félicitation pour tout tes perso 60 =) sa demande beaucoup de temps  

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Hello hello,

Déjà je préviens j'accepte que les Elin, et les Popori je fais passer à la trappe, donc pour le moment mon avis restera sous réserve en attendant qde savoir quel perso principal tu choisiras ! Même s'il est possible de guilder la totalité de tes personnages pour une raison de facilité de communication et de jeu de groupe, je pense qu'il serait préférable, vu le nombre de choses à faire au lvl 60, de choisir un perso principal, et je pense que tu en es conscient, tu l'as toi-même fait remarquer à la fin je ne penses pas monter tout mes personnages en T14 craft +12.

Or avec le free-to-play, les alkahest nécessaire au +12 se dropperont surtout en instance, et non plus qu'en achetant, la difficulté et le temps que cela mettra sera d'autant plus long, d'où le choix d'un perso principal, qui attention ne veut pas dire unique !

Quelle serait la classe que tu souhaiterais vraiment monter ? Le recrutement sorcier et warrior est à mon avis en stand-by vu le nombre que nous avons déjà, mais rien de définitif, à voir avec l'avancement des stuffs de chacun.

Nahil

P.S. : Quel était ton personnage sur Last Chaos, si je puis me permettre ?

P.P.S. : Ne te rebutte pas, je suis là pour être chiant, je laisse le beau rôle aux autres

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

merci liver, pour répondre a nahil mon personnage dans last chaos c était ares un chevalier. Après en ce qui concerne tera je ne prendrais pas de décision avant d'avoir essayer toutes les classes au lvl60 mais c est vrai que l archer ou pourfendeur me plaise bien pour le moment. Tout mes personnages se seront pas équipé en craft mais ils seront stuff correctement vu que je farm beaucoup.

Onyxeria / Mermar
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:16 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Wow super belle candidature mec ! Le seul problème majeur c'est que tu joue Popourrit et Elin... Mahleur à toi !!! Non blague à part ça fait plaisir de voir des joueurs comme toi Smile J'espere que tu vas intégrer la guilde sous peu. Et chapeau mec pour tes persos !!! 
Mermar la Mascotte des Quintés 

A quoi ça sert de préparer l'avenir si l'on oublie de vivre le présent ? Orel San : J'suis pas feignant mais j'ai la flemme ^^

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:43 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

C est avec plaisir que l 'on t’accueillera parmi nous kyo
tu as une grande expérience des mmo ,
t es skin sur tera son impressionnant .
t es objectif sur killian correspondent aux notre ;p.
tu as la tete sur les épaules et je pensent que tu nous apporteras beaucoup :p
je suis a t as dispo pour guilder tes perso :p

Nahil
Quintessence

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Bienvenue à toi, Kyoraku (Heureusement, tu as choisi le seul & unique personnage que je trouve intéressant dans Bleach comme pseudo, hihi) Wink

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Bonjour; merci pour vos réponses en ce qui concerne mes races il va surement du changement pour mon lancier en baraka trop cool :p et les autres a voir. En ce qui concerne le guildage on verra sa ce soir après le taff si sa convient. Je fini vers 18h normalement et après il faudra m'expliquer le fonctionnement de votre vocal j ai rien piger au système ^^ bon jeu tout le monde et bonne journée.

Nahil
Quintessence

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku Répondre en citant

Je t'expliquerai le fonctionnement du vocal une fois que tu seras guildé, ce soir (izandrya n'est pas trop doué pour les explications, on l'a appris à nos dépends hier, il ne faut pas lui en vouloir !)

Pour le guildage, le plus simple serait de poser candidature In Game et le premier d'entre nous qui les verra fera son boulot Smile

Rerolls :

* * This Is Warr' ! * *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Kyoraku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006