">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aidez nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: aidez nous Répondre en citant

http://www.hainauthorizons.be/nomines-prix-hainaut-horizons/

Aidez nous à soutenir l'une des meilleures entreprises de lessive bio: le créateur et directeur de cette entreprise ne fais pas ça pour les bénéfices bien au contraire son but est de permettre au foyer d avoir des prix plus bas que les lessives normales que nous pouvons trouver dans le commerce

Vous vous sentez concerné par le social que cela passe par les foyers démunis ou par le travail des handicapés VOTEZ NATURAWASH

Vous voulez participer à la protection de notre planète en passant par des produits moins cher qu'au quotidien VOTEZ NATURAWASH

Et pour finir pour aider et soutenir une personne qui n'est rien d'autre que formidable simple et généreuse svp

VOTEZ NATURAWASH

PS : svp passer l'info à tout votre entourage ça ne prendra que quelques minutes de votre et de leur temps pour voter mais ça rapportera énormément à cette entreprise et à son créateur qui mérite amplement de gagner le titre ( et oui je l'adoreeeeeeeee mon gentilhomme Smile )
Et en plus ayant tester le produit il est génial allez go go go au vote il reste pas lgtps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: aidez nous Répondre en citant

A voté... depuis un tit moment deja Wink

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:17 (2012)    Sujet du message: aidez nous Répondre en citant

a voye

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: aidez nous Répondre en citant

A voté aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: aidez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006