">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elin soso recherche abri contre la pluie ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Initia

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Bonjour ! 
(toujours mieux de commencer comme cela !)

Je me présente Initia, sorcière à plein temps, elin de race.
Level 60, presque en pleine possession de ses moyens !

Actuellement en cours d'équipement (journa et kapri) mais il m' arrive de faire de bon dégats malgré moi !

Je joue à TERA depuis un peu plus de 2 mois (jai zéro mémoire des dates)
J'ai tout d'abord commencé par créer plusieur perso, tester differentes classe (aux alentours du lvl 30 pour une partie), j'avais commencé à monter une prétresse quand je suis tomber amoureux du pourfendeur, que j'ai alors monté en 2 semaine acharnées.
j'ai passé un bon mois à le jouer, à mourrir avec lui, à l'équiper, à faire pas mal d'instance , mais jamais , oh combien jamais fini un balder... j'ai fini par acheter mon arme, sinon je pense que je ne l'aurais jamais eu !
Après un temps, et diverses remarques dans ma guilde de l'époque (Sensoria), j'en suis venu à plus trop l'apprécier, de par son peu de dégats ( j'ai un pourf maudit au crit et dégats , faut pas chercher ... ) et de voir qu'un archer m'explosait au dps et se foutait bien de ma gueule ( CF Asgard  : une de mes raisons de mon départ de chez Sensoria ), et puis à suivi un déménagement, quand j'ai repris, j'ai décider de monter ma soso elin, que j'avais créer lors de mes débuts, et il aura fallu du temps pour que je m'y mette sérieusement.
Finalement, elle a up 60, je lui ai acheter son disque direct, sans même me poser de question, et je suis parti à kaprima pour m'équiper.

Est alors survenu mes soucis de client (exception fatal du client : erreur FFF) qui m'ont poussé à ne pas vouloir retourner dans une guilde, et à découvrir du nouveau monde.

Mais maintenant, après deux longue semaines, et un boss de balder tuer (ma première fois ! :p) une bonne ambiance sur le tchat et une catwoman qui me proposa de venir parmis vous (une semaine auparavant) j'ai décidé de demander si il y avait toujours une place de disponible pour moi, et catwoman m'autorisa à venir vous rejoindre !

Bon passons tout cela : IRL : qui suis-je ? 
Mon prénom est Erwan (c'est breton au cas où ^^) 
J'ai 27 ans, sans emploi, et je vais bientôt m'exiler sur l'ile de la réunion, pour allé vivre avec ma copine.
Je pratique le surf, et pour généraliser, une bonne partie des sports de glisse, 10 ans d'arts martiaux (taï jitsu (fr) ou taï jutsu (jap) ) , sport d'auto défense, je suis de carrure assez large, même si dernierement j'ai pris du poids Mad
J'habite actuellement sur l'ile de "belle ile en mer" (allez y pour la chansonnette ^^) et le temps est POURRIE depuis début juillet ...

Pour mes temps de jeu : 
Je joue actuellement moins qu'avant ,surtout à cause de mes soucis de client du jeu, le faite que j'aille surfer tous les jours, que je fais beaucoup de lecture et que je dors beaucoup ^^ Mais mon temps de jeux peut allé de 1h par jour (si pas motivé) à près de 6-8h ^^
Normalement je me connecte tous les jours (motivation pour les journalière) 

Bon je pense avoir tout dit (avec un bon block ^^) 
Si vous avez des questions ou autre, hésité pas, dans la mesure du raisonnable ^^
Bon jeu et à bientôt ingame!  (on m'appelle justement pour une instance ^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagaho

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Pour avoir jouer avec toi plusieurs fois et bien rigoler( surtout au dernier boss de balder, merci lys pour ce moment de pur bonheur ^^), je dis +1.
Au plaisir de rejouer avec toi.

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo.
Pas souvent co en se moment donc je laisse la décision au autre membres.
Bonne chance pour ta candidature et au plaisirs IG.

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Idem, pas énormément connecté en ce moment, donc j'espère que ta candidature va aboutir. Je laisse la main aux autres menbres. A un de ces quatre ingame

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

krugger

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:38 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

bienvenu u sur le forum

SeleNa

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Quelqu'un de gentil qui a en effet malheureusement des soucis de co :s

Et puis m'aintenant tu as mm tombé le hm bref je l'aime bien perso c'est une personne gentille

Mr.Archy©

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie ! Répondre en citant

Bonjour Erwan :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Elin soso recherche abri contre la pluie !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006