">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence pour prob IRL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispy

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Absence pour prob IRL Répondre en citant

Bonjour tlm, je me trouve actuellement dans le train en direction du sud.
J ai eu madame au tel et donc ma fille va bien, des gros bobo au visage et bras cassé. Plus de peur que de mal.
Je reste dans le sud environs 2 semaines.

J espere que d ici la je ne serais pas jeté aux oubliettes Wink

Si mon perso se co entre temps c est normal, j ai demandé a un ami de me faire mes dailly si il a le temps.

J aissaierais de me connecter mais la ou je suis c est internet a 500mo ;/ la loose

Je fais tout d abord un gros bisous abla plus belle plante du jeu, Selena je pense a toi Wink

Et biensure j oublie pas les tarlouses de saucisson Wink ils se reconnaitrons 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:48 (2012)    Sujet du message: Absence pour prob IRL Répondre en citant

Que tout se passe pour le mieux là-bas , à bientôt ! Smile

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Absence pour prob IRL Répondre en citant

PAs de soucis passe de bons moments avec ta fille !

June

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Absence pour prob IRL Répondre en citant

Salut Crispy,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message (que j'avais pas vu avant, normalement c'est Sélé qui fait ça mais bon...).

J'espère que tout va pour le mieux de ton côté.

Dans l'attente du plaisir de rejouer à tes côtés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Absence pour prob IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006