">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mylyna (Sorcière) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylyna

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vais essayer de vous faire une présentation aussi complète que possible Smile

Tout d'abord l'irl,

Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, je vis avec un tank bien bourrin que vous connaissez sous le pseudo de Popa Smile J'attends actuellement un futur petit geek qui se prénommera Jean ^^ 

Je travaille dans la restauration, dans un village vacances, midi et soir...

Tout ça pour en venir à moi, in game

Mon travail et mon état ne m'aident pas à avancer aussi vite que Popa dans le jeu, et du coup, MYLYNA, ma sorcière, n'a ding 60 qu'avant hier ... J'ai fait mes premières sorties à Kaprima Smile ..... Et je remercie Nill et Popa qui se sont arrangés pour m'obtenir déjà 3 pièces T12. (Merci les p'tits loups ^^) afin que je puisse un peu jouer avec eux et rattraper un peu mon retard.

Mon expérience dans les jeux :

* 5 ans de wow : Je suis restée fidèle à ma démoniste ! Smile Découverte et passion pour le pve de ce jeu ^^.  A l'époque, j'avais un gros temps de jeu. Aussi j'aidais Popa à gérer notre guilde, que nous avons tenue debout et au top pendant 3 ans Smile

* Essais sur Aïon et AOC (finalement nous sommes restés sur WOW)

* Bref passage sur SWTOR où nous avons fait la connaissance de NILL. Je jouais un healer avec lui ^^