">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mylyna (Sorcière) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylyna

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vais essayer de vous faire une présentation aussi complète que possible Smile

Tout d'abord l'irl,

Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, je vis avec un tank bien bourrin que vous connaissez sous le pseudo de Popa Smile J'attends actuellement un futur petit geek qui se prénommera Jean ^^ 

Je travaille dans la restauration, dans un village vacances, midi et soir...

Tout ça pour en venir à moi, in game

Mon travail et mon état ne m'aident pas à avancer aussi vite que Popa dans le jeu, et du coup, MYLYNA, ma sorcière, n'a ding 60 qu'avant hier ... J'ai fait mes premières sorties à Kaprima Smile ..... Et je remercie Nill et Popa qui se sont arrangés pour m'obtenir déjà 3 pièces T12. (Merci les p'tits loups ^^) afin que je puisse un peu jouer avec eux et rattraper un peu mon retard.

Mon expérience dans les jeux :

* 5 ans de wow : Je suis restée fidèle à ma démoniste ! Smile Découverte et passion pour le pve de ce jeu ^^.  A l'époque, j'avais un gros temps de jeu. Aussi j'aidais Popa à gérer notre guilde, que nous avons tenue debout et au top pendant 3 ans Smile

* Essais sur Aïon et AOC (finalement nous sommes restés sur WOW)

* Bref passage sur SWTOR où nous avons fait la connaissance de NILL. Je jouais un healer avec lui ^^

* TERA : Au début, j'ai commencé à pexer un prêtre et finalement, je suis revenue à mes premiers amours : le dps caster et donc une sorcière ^^

Mon temps de jeu :

Comme je l'ai expliqué au tout début, mon métier et mon état ne me permettent malheureusement pas de no lifer actuellement. En bref, je joue une paire d'heures dans l'après midi et 3 ou 4 heures maximum dans la soirée (sachant que je ne rentre pas avant 22 heures).

(Vivement le congé maternité ! Smile )

Mon perso

Une sorcière lvl 60 depuis deux jours, avec trois pièces T12 : je ne suis pas encore +9 partout, mais j'y travaille. Je fais mes quêtes journalières.

Au niveau des métiers, pour le moment, j'ai monté l'alchimie mais au final, je compte ajouter la couture et la fabrication d'armes à distance.

Pour le moment, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour rattraper mon retard. Mais sinon, je suis capable de passer plusieurs heures à farmer de tout et taper du mob en boucle, ça me connait, je passais le plus clair de mon temps à faire cela avec mon démoniste sur WOW.

Pourquoi Quintessence ?

Bah déjà parceque je souhaite continuer avec ma petite bande actuelle Smile 
Ensuite, j'ai eu une discussion avec Popa et m'a expliqué qu'il avait eu l'occasion de discuter avec Diablotin et que la guilde avait l'air sympa et sérieuse. 
Hier soir, June est venu jouer avec nous et nous avons parlé par la suite et il a achevé de nous convaincre.

J'espère donc que vous accepterez une casu qui aime son perso Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Bon jeu à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Coucou Mylyna,  Very Happy
Tout d'abord bienvenue ici, sur notre forum.
Après avoir lu ta candidature, j'ai vraiment l’impression et cela même si je ne te connais pas du tout, que tu est, enfin que vous êtes (avec popa et Nill) trois personnes fort sympathique et sérieuses. Ce qui est quand même pas négligeable quand on veut faire en sorte d'avoir une guilde ambitieuse et chaleureuse... De plus, de part ton age tu es quelqu'un de mature et responsable. Même si c'est pas toujours le cas... Mais là, j'ai la nette impression qu'a vous trois vous pouvez apporter un vrai plus a la guilde Quintessence... Donc je donne un gros O U I pour toi et je vais de ce pas répondre la même chose a celle de NILL et popa...
Et de rien, cela fait toujours plaisir de lire de telle candidature...  Wink

Nono

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:02 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Hello et bienvenue Smile

Comme tous les autres , candidature impec Smile

Je vais également donné un oui d'office , si vous venez tous avec Popa alors devrait y avoir aucun souci ^^

a+ sur le jeu peut être Smile

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Coucou Mylyna, et sois la bienvenue.

Je ne connais pas trop Mylyna, mais si vous pouviez voir sa petite nuisette mauve et sa chevelure feu !!!!  Cela rajoute au plaisir de botter le Q de Kaprima !!

Dans l'attente du plaisir de mieux te connaitre !

TaZzeR

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Sa va faire 2 sorcier en plus dans la guilde ^^ 

Sinon pour moi sa sera un OUI, mais à une condition Wink Ne jouez pas que dans votre coin Smile C'est pas méchant mais vu que vous êtes tout un groupe qui vient d'une autre guilde dissoute, j'ai peur que vous restez qu'ensemble :/ 

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

bienvenue

En  attente de faire connaissance avec toi ig et en vocal

Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Hello et bienvenue.

Première approche mumble sympathique.

Candidature plaisante, j'adopte.

Reste qu'a découvrir le potentiel IG ^^

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

J'ai l'impression de me répéter, mais bon ... Comme pour Popa, candidature complète, et qui dégage une réelle envi de te decouvrir, de vous decouvrir la petite bande que vous êtes. Alors pourquoi pas Wink +1 pour moi et j'espère à bientôt sur mumble et IG

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

SeleNa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Pareil si je dis oui a popa je dis oui a mylyna =)

Mr.Archy©

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Yo Madame Popa !

Sa sera un oui pour ma part forcément car tu as des cheveux rouges Okay et sa c'est vraiment classe, mais aussi surtout sa emmerde Tazzer d'avoir des sorciers en plus dans la guilde et sa c'est génial.

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière) Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens mettre un terme à ma candidature. Vu les litiges qu'il y a eu entre Popa, Heca et Nono ... Je pense qu'il est préférable que je quitte la guilde car je ne partage pas forcément le mode de fonctionnement de la guilde et ça évitera toute prise de bec à l'avenir.

Aurevoir à Nill, Catherine, Alain, June et bien d'autres de nous avoir permis de jouer avec eux. Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Mylyna (Sorcière)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006