">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispy

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Bonjour ici ^^ , donc voila mon GM en mousse Popa ( guilde No Brain ) m'a dit qu'on devait fusionner avec vous Smile après 4 mois de réflexion je me suis enfin décidé ^^

Présentation irl :

Je préviens que je ne suis pas doué en candidature et que j'aime pas ca ^^ ( mieux vaux être sincère que de montrer une fausse image de soit )
Je m'appel Kenny 34 ans, fonctionnaire de police !! La ca tue ^^ je ne vais pas être guildé , j'habite à Paris et travail dans le 93. Ma femme et ma fille âgée de 3 ans et demi :p habitent dans le sud ( Saint Florent sur Auzonnet ) un petit village pas très loin d Ales ( pour ceux qui connaissent )

Historique MMO :

5 ans DAOC
2 ans WoW
6 mois Warhammer
8 mois AION
6 mois APB
Tera pour terminé

Classe / race :

Sorcier castanic blond : dit le blond ^^
J'ai opté pour cette classe car dans tout mes MMO , j ai fais des sorciers, j'ai toujours aimé cette classe notamment pour sa force de frappe et pour ca popularité.

Avancée pve dans TERA :

Mon avancé est : Kapri c est fini , Balder aussi !!! Thulsa HM les doigts dans le nez ^^
Quand a mon stuff je suis full Renaissance , Chaussures +7, Gants +7, Robe +6, Arme +5
Les impôts sont tombés donc je manque de pognon pour monter ^^

Craft:

Je suis à 300 alchimie ( comme tout le monde je suppose )
Et je monte sérieusement arme a distance ( je chain les archirunes de titan )

Optimisation / cristaux / potions

Cependant orienté PVE j'ai opté pour une stratégie au niveau des glyphes en full dégâts, je gère ma mana avec mon regen vie et des popo.
En instance j ai toujours les cristaux adéquate et la même pour les mob solo ( Gravure, mutin, sauvage, acrimonieux, bravoure, anarchique, chasseur )

Disponibilités:

Étant donné que je travail je ne suis pas disponible 24h/24
Je travail en 4/2 c est à dire : 4 jours travail ( matin 06h30 / 14h40 ) , 2 jours repos, 4 jours travail ( après midi 14h40 / 22h30 ) 2 jours repos et ainsi de suite ....
En sachant que chaque jour après le taf je fais mon sport ( musculation et boxe )

Ts/Mumble:

Ok mais grosse préférence pour TS

Pourquoi Quintessence ?

Pour avoir joué avec quelque membre de chez vous et pour en avoir entendu que du bien, je me redirige vers vous pour intégré une structure plus grande.
Après également discussion avec mon GM Popa , j aimerais intégrer votre guilde.

Conclusion :

Je ne peux dire de conclusion car la j'ai mal au bide et je dois filer au WC ..........
Mais rapido , je joue a l'euro millions et je me dit une chose ( 100% des gagnants ont joués ) donc ............. je joue

A bientôt IG et au plaisir de faire votre connaissance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Coucou Crispy,
Bienvenue chez nous.... Avant tous, je te conseil de bien lire ceci ->
http://guilde-quintessence-tera.xoo.it/t12-CHARTE-DE-LA-GUILDE-QUINTESSENCE… 
Et de signer la charte si celle ci te convient...
A plus et bonne chance pour ta candide  Wink

Nono

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:05 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Salut salut , ta conclusion à la classe Razz (ou pas)

Bienvenue ici , comme avec les autres je vais dire un oui pour cette candide fort sympathique

PS : moi suis 0 en alchimie

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Ca va mieux ton mal au bide ?

Bienvenue ... Blondin !     (ref Le bon, la brute, et le Truand)

Que ta candid soit entendue, que ton disque arcane tourbillonne, que ta blondeur nous illumine, que..... que de conneries je dis quand je sais pas quoi écrire !

En résumé : Candid' aussi sympathique que le joueur !! Voilà !

Dernière édition par June le Ven 22 Juin - 21:56 (2012); édité 1 fois
catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

bienvenue

je me répète je sais, mais n'ayant pas jouer avec toi ou papoter mumble j’attends de faire plus amples connaissances pour donner mon avis final Smile

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

IAORANA 

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour et bienvenu rice (crispy ) .
Diablotin a oublié de stipulé dans la charte de guilde que les anciens Quint étais prioritaire sur la drague de séléna mise a part cela je ne vois rien qui puisse te donné un avis défavorable .
A+ ig ou mumble

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

ya les fliiiiics, planquez tout !!!

J'ai bien aimé la candidature, riche en couleurs.

A bientot

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Pour quelqu'un qui n'est pas doué en candidature, c'est plutôt complet. Bienvenu à toi

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

c'est clair, heureusement que tu es pas doué pour çà ^^

krugger

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

bienvenu sur le forum

SeleNa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Oui pour moi , pour certains vous ne le verrez ou ne l'avez pas vu beaucoup

Il a eu une urgence IRL qui l'a contraint a ne pas pouvoir etre sur le jeu d'autres prioritées :p

Bref j'espere que ca va mieux crispy a bientot

Mr.Archy©

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:30 (2012)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse. Répondre en citant

Yo !

Je dit oui pour toi très cher sorcier blond avec cette candidature haut en couleurs & je souhaite un bon rétablissement à ta fille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Crispy ( Sorcier lvl 60 ) bruleur de saucisse.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006