">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Popa / Lancier Aman de niveau 60 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popa

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Bien le bonjour amis de la guilde Quintessence ! Après une longue explication avec Diablotin sur votre Mumble à propos de mes attentes, mes envies, les vôtres bien sur, je viens présenter ma candidature qui sera suivie de celle de mes membres de la guilde No Brain.

Présentation irl :

David, 37 ans , administrateur réseau à Sète (34)
Père d'un petit geek de 9 ans prénommé Hugo et d'un futur second actuellement dans le ventre de sa maman et dont le prénom sera Jean quand il aura montré le bout de son nez !
Je vis actuellement avec Sophie aka "Mylyna" qui posera elle aussi sa postulation Smile

Historique MMO :

2 ans de T4C
4 ans de daoc
7 ans de WOW
Quelques mois de SWTOR
et enfin TERA depuis sa sortie officielle

Classe / race :

Lancier Aman !
Je tank depuis 10 ans et le lancier représente la classe tank de ce jeu, un gameplay bien à lui que j'apprécie outre mesure. Aman car j'aime les bonnes bouffes (je déconne quoique^^) et c'est surtout la race la plus opti en terme de talents raciaux.

Avancée pve dans TERA :

Après avoir rapidement clean toutes les instances en normal mode je suis allé visiter Kaprima HM en compagnie d'un groupe fixe que j'avais formé autour de ma guilde "No Brain".
Après 3 heures nous avons mis Kaprima à 14% avant qu'il ne me OS allègrement alors qu il restait 2 minutes avant enrage.
Ensuite le sorcier qui faisait partie de ce groupe fixe a ninja des objets dans la bdg , insulté ma femme qui lui demandait des comptes et a ensuite quitté la guilde réduisant à néant notre avancée pve.
je suis actuellement full +9 et mes stats sont optimisées sur chaque pièce.

Craft:

Je suis fermement décidé comme je l'ai toujours fait dans tous les MMO à être autonome. Ainsi je monte forge et armurerie (actuellement 280 en forge et 270 en armurerie) mais cela est long et éprouvant car je le monte seul à la force du poignet (ou du moins de la lance). j'ai bien sur 300 en alchimie.

Optimisation / cristaux / potions

Mon avatar est actuellement optimisé de la façon suivante : 3 stats sur 4 parfaites pour tout son T12 sachant que c'est vraiment la ruine pour chaque try envouté et que ces pièces seront remplacées par du t13 j'ai donc obtenu les stats idéales de chaque pièce à l'exception d'une. Exemple: sur la lance j'ai 2x13% aggro et 2x8% vitesse d'attaque l'idéal ayant été 3x 13% et 2x 8%...
J'utilise des cristaux aggro +15 / mutins / réduc boss 7.7 en instance.
Pour le farming BAM : 4 mutins et 4 regen hp
Pour le farming Mobs classiques : 4 chasseurs et 4 regen hp
Je tourne à la potion cardiaque / panacée de combat
Niveau parchos c'est panacée et critique + 25%

Disponibilités:

je ne reprends le taf qu en octobre aussi suis-je dispo + ou - 15h par jour.

Ts/Mumble:

Ok

Pourquoi Quintessence ?

Quintessence est la guilde qui à mon sens représente à la fois le sérieux / la bonne ambiance ainsi qu'une structure ambitieuse sans prise de tête. le "have fun" comme principal mot d'ordre résume assez clairement cela dans votre charte que j'ai lue et acceptée.
J'ai par ailleurs fait connaissance avec certains d'entre vous et notamment Liver ou encore June que j'ai trouvés extrêmement sympathiques et matures.
La discussion que j'ai eue avec Diablotin m'a conforté dans mon idée de faire définitivement le choix de vous rejoindre.

Conclusion :

Je serais heureux de vous rejoindre afin de participer à l'avancée de votre guilde et y apporter un joueur présent, volontaire, expérimenté et disponible afin de relever tous les défis proposés par ce jeu que je trouve vraiment sympa Wink

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question / information complémentaire.

Cordialement,

Popa.

Dernière édition par Popa le Mer 20 Juin - 11:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Hey !!! Bienvenue ici Mr Popa 1er du nom  !!! ravie de te voir ici ! tu est fort sympathique apres la petit discute sur le ts ou mumble que tu utilisai !!! je te donne mon oui directement , tu est quelqun de droit et sérieux dans ta conduite !! A très bientot Ig !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Popa

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

/blush Wink

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo pour ma part je ne donne aucun avis pas assez présent pour le moment bien malheureusement .

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Coucou popa,
Bienvenue sur notre fofo Very Happy
Sinon quoi dire sur ta candide...? Ben pas grand chose, je ne te connais pas du tout..; Sinon que tu as l'air d'être un bon thank vu que tu joues cette classe depuis 10 ans...
Pour ma réponse je vais faire confiance a Liver qui ne ma jamais trop déçu :p En plus tu as déjà accepté la charte...
Donc OUI !

Edit: Après lecture de la candidature de Mylyna, je conforte mon  O U I... Je me vois mal dire oui a l'un et pas a l'autre... Surtout que vous avez l'air vraiment bien...
Bonne chance pour la candidature Wink

Nono

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:55 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Salut Popa est bienvenue vers par ici Smile

Je vois que bous vous êtes enfin décidé ^^

Pour ma part je ne vois pas d’opposition alors je vais dire oui Smile

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Coucou Nono et Sunny et merci pour vos +1 Smile

June

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Hello Popa !  (à chaque fois ça me fait penser à Willow !!)

Heureux de te voir pointer le bout du nez par ici. J'espère pouvoir vous compter parmi nos rangs très prochainement. Ce fut fort sympathique de partager ces instances et discussions nocturnes en votre compagnie.

Et comme dirait Ch. Lambert : Vive l'abatage d'arbres à Balder* !  (et ça rime en + !! chui un vrai pouet)

* mais avec modération !!

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

hello popa
bon jouer ensemble en groupe va pas être possible je crois Pour le moment pas de raison de te dire non à part peut être ta lance +9 : plus aucuns joueurs voudra jouer avec moi après  Smile (mais je l'aurai un jour je l'aurai )

A très vite mumble pour faire plus amples connaissance.

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:38 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

SALU POPA ^^

bienvenue sur le fofo

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Hello et bienvenue.

Candidature sympa et agréable a lire (encore pleiiin de couleurs)

J'ai aucun doute sur tes ambitions/motivations, suite à ce passage EXPLOSIF sur mumble.

Alala, qu'est ce que j'ai pu rire.... ^^

Popa

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Salut Popa, pour ma part candidature plus que complète, sérieuse, il n'y a pas de raison que je ne te donne pas mon +1 . A bientôt IG ou sur mumble

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Popa

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Je kiff ton avatar Champi Smile

SeleNa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60 Répondre en citant

Oui pour moi aussi

Ps : Ce message a demander de longues heures de concentration !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Popa / Lancier Aman de niveau 60

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006