">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azora

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Saloute a tous bon bah allé go je me présente alors je m'appel clément
 j'ai 18 ans dans 1 semaine  apérooooooo
 je suis étudiant je suis en CAP agent de sécurité
 j'habite vers Bordeaux
  mes loisirs bah je fait du foot et du cassage de naab ( nono ? xd je t'aime poulet )
 bon bah comme vous l'avez deviné je connais bien nono le pgm qui kill enfin non y kill pas grand chose enfaîte
 donc voila je postule pour mon reroll war ( castanic ) qui est 26 il me semble set armure +6 et épée +7 mon main c'est haineko pretre 60 ( elin ) comme j'ai dit a nono sa ne me dérange pas du tout d'étre a 2 endroit car la guilde sur mon main on est 4 de connectés donc pas grand chose en guilde a part world boss a 3-4 enfin voila j'ai du temps pour une autre guilde mon war je compte le monté au 60 donc dans ce coté la je serais assez souvent connecte puis si jamais il n'y a pas de heal pour instance ou une aide je peut toujours venir aidé avec mon main il n'y a pas de soucis
j'adore plaisante je joue pas trop mal enfin bon pour ça vous pouvez vous renseigné avec nono il me connais assez bien