">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azora

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Saloute a tous bon bah allé go je me présente alors je m'appel clément
 j'ai 18 ans dans 1 semaine  apérooooooo
 je suis étudiant je suis en CAP agent de sécurité
 j'habite vers Bordeaux
  mes loisirs bah je fait du foot et du cassage de naab ( nono ? xd je t'aime poulet )
 bon bah comme vous l'avez deviné je connais bien nono le pgm qui kill enfin non y kill pas grand chose enfaîte
 donc voila je postule pour mon reroll war ( castanic ) qui est 26 il me semble set armure +6 et épée +7 mon main c'est haineko pretre 60 ( elin ) comme j'ai dit a nono sa ne me dérange pas du tout d'étre a 2 endroit car la guilde sur mon main on est 4 de connectés donc pas grand chose en guilde a part world boss a 3-4 enfin voila j'ai du temps pour une autre guilde mon war je compte le monté au 60 donc dans ce coté la je serais assez souvent connecte puis si jamais il n'y a pas de heal pour instance ou une aide je peut toujours venir aidé avec mon main il n'y a pas de soucis
j'adore plaisante je joue pas trop mal enfin bon pour ça vous pouvez vous renseigné avec nono il me connais assez bien
Donc voila j'aimerais vous rejoindre avec mon ptit reroll qui sera grand ^^ car j'ai déjà jouer avec des quintessence notamment nono et sa c'est toujours bien passé voir même trop bien je m'ennuyer un peut en heal mais bon sa montre que votre guilde a des joueurs qui savent jouer et ça sa fait plaisir . jamais eu de conflits avec les membre mais beaucoup de rigolade donc voila si jamais vous voulez un  pgm de la mort qui tue et qui rox du poney ou pas ^^ bah faut me guildé sans hésité =)
 donc voila sur ces grand mots je vous laisse et je vous dit bonne soirée et bon jeux a tous bisouxxxxx  

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeleNa

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut azora tu as une jolie presentation mais ça sera non pour moi desole je prefere avoir des gens qui ont leur personnages principaux dans la guilde Bonne chance =)

TaZzeR

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Désolé mais je suis du même avis que Selena.

CONTRE

Nono

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je t'aime aussi ma biche <3

XD

Tu rigoles trop même Smile

Moi je dit +1 pour le gros PGM qui s'ennuie à heal le pauvre Very Happy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ptain êtes pas cool les gens :'(

Il est super sympa , puis si il monte son war 60 je vois pas où ça gène m'enfin bon , mais apparemment à chaque fois que je veux faire rentrer quelqu'un c'est pas possible , mais les autres invites X personne qui conseil et au final se font kick pour inactivité. GG

Je me demande ce qui va pas à force

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 Par le simple principe qu'on ne postule jamais avec un reroll sur un forum de guilde.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ryka mais je pense que je serais plus souvent co avec mon reroll que certaine personne de la guilde avec leur main

Nono

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tfaçon je vais dire a tout ce que j'ai MP que finalement on recrute plus , ça m'évitera de perdre du temps

Quintessence

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue

petite question tu dis que tu sera souvent sur ton reroll va-t-il devenir ton main ?

Glind

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Les termes de main et reroll sont par définition au sens entendu actuellement totalement useless sur Tera,
Perso sa ne me dérangerais pas un joueur actif chez nous qui s'amuse dans une autre guilde, les activités pratiqué y sont souvent différentes.
Sa me derangerais si nous etions actif politiquement parlant ce qui n'est pas vraiment le cas et que son autre personnage soit dans une guilde "concurentes" ce qui ne semble pas etre le cas non plus, à moins que quatre joueur soit considéré comme etant une guilde au sens propre...
Je ne vais pas mettre de plus ou de moins vu que l'ont ne se connais aps, je vais quand même te souhaiter la bienvenu sur le fofo

azora

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut catwoman34 actuellement je ne sais pas si mon war sera mon main je n'ai pas testé le niveau 60 mais deja au lvl 27 je m'amuse trés bien mais je sais que je serais assez souvent dessus car pretre c'est bien mais pour farm c'est assez long niveau dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006