">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Into the Hell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excaflowne

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

Je suis absent du Jeudi 14 juin au lundi 18 juin car je vais au festival Hellfest 

http://www.hellfest.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

Bon festival exca :p reviens nous entier hin :p

cette musique de djeuns ...

rooo mes ecoute ca lol

<strong>UPLIFT SPICE - KANOJO</strong> Vidéo oyasutv sélectionnée dans Musique

Glind

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

Je croyais que que tous les membres de Lynryd Skynyrd etais mort dans un accident d'avion ?!
Une partie de mon ancien clan Fps y vas tous les ans je crois....sa a l'air sympa je n'y suis jamais aller

SeleNa

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

Brrrr du metal :'( ils me font trop peur moi a 14 ans une de mes meiulleures amie m'a embarqué dansu n concert de metal ...

Je connaissais pas j'etais en plein milieu de la salle et là on me dit recule recule Je recule et d'un seul coup le cinglé qui chante il hurle un truc dans ses dents.

Et putain ... Armaghedon quoi ils m'ont foncez dessus bande de malades j'ai cru que c'etait ma derniere heure

Sans parler que dans les vestiaires le guitariste a voulu embaler mon amie qui est homo aujourd'hui XD

Bref j'aime pas cette musique sauf pour parler avec le batteur de MUSE qu'ils avaient vu au japon il y a moins d'un mois en background =)))

katarak

Ma classe: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

Bon festival, éclate toi bien, et surtout, rate pas ton esquive sur les braveheart Wink

ChampI (Amistea)
Quintessence

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Into the Hell Répondre en citant

The Hellfest Festival, pas très loin de chez moi, mais pas trop mon truc, perso moi je préfère le Festival des Vieilles Charrues :p Bon festival en tout cas (entre festivalier ont sait très bien, quel malgré la pluie, le vent etc ... un festival n'est jamais mauvais) (puis une fois 3g dans chaque bras, la pluie on ne la sent plus tomber ^^)

Une vie ne vaut rien.
Mais rien ne vaut une vie.
Reflechissez y !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Into the Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Discution hors du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006