">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ryka ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Archy©

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous ! Je vais me présentez de manière à se que se soit bien propre est facile à lire !

• Coté In-Real-Life : Je m’appelle Tony Heurdier, j'ai 21 ans ,habitant le 28 et actuellement en 2nd année de BTS SE et que je vais bientôt terminer se jeudi qui arrive avec la dernière épreuve. Mon truc à moi c'est surtout les jeux vidéo et les mangas principalement mais on fais aussi de l'élevage de pitit toutou chez moi (me /w si intéresser par un chiot; mouahah la pub) ; Au passage mon type de musique se limite au op/ed de manga et ost de jeux  . Pour se qui est de mon tempérament, je suis plutôt calme et timide mais j'ai tendance à m'enflammer rapidement suivant la situation (inversion totale). 

• Coté In-Game : Sur se plan la, j'ai jouer à énormément de mmo qui existe depuis, que se soit des payants ou des f2p, mais aussi à des jeux solo et multi bien connu sur console comme sur pc (ex: Les zelda,MGS,TES,pokémon,Mario,soul calibur,doa,etc....)enfin se que je préfère c'est les jeux de baston et les jeux qui offre le choix faire progresser un personnage et de le customiser à fond (d’où l'intérêt des mmo).

•  Après sur Tera, je suis disponible en jeux tout les jours ou du moins sur mon pc (pseudo skype Groahh ) et jusqu'à 23h30 environ en semaine (le vieux débranche la livebox, il dors juste derrière ma chambre et on entend tout); non limité en week-end & vacances. Je monte en général des groupes pour permettent aux gens de s'équiper pour ensuite partir en mode difficile en guilde complète et non avec des joueurs errants (quoi que voir des PU mourir débilement sa reste assez tordant ). Le pourquoi j'ai choisi votre guilde c'est parce-que j'ai jouer avec beaucoup de membre et qu'on me disait de postuler depuis un petit moment déjà (je vise Nono la) et aussi que jouer un mmo sans guilde sa revient à payer un abonnement pour un jeux solo (aucun intérêt).

Voila pour me présenter, j’espère que c'est pas trop mal, demander moi directement si vous faut plus d'info à mon sujet !

(PS:je mettrais peut-être une photo de moi en avatar plus tard ahahah, si j'y pense...)

Merci d'avoir lu ! (dû moins ceux qui on tout lu n'est-ce pas ?)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

mission successfull Diablotin !

Content que tu décides enfin de faire la présentation sinon Very Happy

Et bienvenue chez les Q roses Razz

PS: WTF l’avatar ? oO

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le fofo

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Tu voit ! quand tu veut tu peut Very Happy ! bienvenue

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Agon987
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^

TaZzeR

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Sinon tu peux toujours me donner toute t'es runes Smile 

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Coucou,
Bienvenue chez nous Very Happy

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

E IAORANA I A OE SUR LE FOFO 

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Bonjour Ryka
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue.

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

coucou

un oui pour moi

katarak

Ma classe: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Yop, pour moi également, un oui

Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Hello,

Adopté !!

June

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

Ce sera un grand OUI si tu roll plus haut que moi :

June a obtenu 1 (/roll 1-100)

Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ryka Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ryka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006