Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gesly
|
Posté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Bonjour je me nomme Gesly femme humaine mystique level 55 je suis arrivé sur le jeu en avril avant dernière béta chez les Sicarius ,guilde qui a dissous sans savoir réellement pourquoi depuis mon lvl 46 donc j'ai joué seul puis j ai rencontré Nickx et par la suite Seyria avec qui je passe le plus de temps c'est deux dernières semaines d'ailleurs meme je pourrai dire aussi depuis le début du jeu si je parlais de temps cumulé avec le même groupe voilà donc l'intérêt qu'il m ai fait de venir postuler chez quintessence je tien à dire également que j ai voté pour votre guilde et que je pense assez souvent depuis que je connais Nickx a recommander votre guilde.
Dans la vraie j suis un gars de 31 ans militaire papa d une charmante fille de 11 mois Je réside en Bretagne depuis 12 ans et demi je suis natif du Pas De Calais plus exactement pas Très loin de Béthunes J'aime le sport en générale Mon temps de connexion souvent le soir en semaine a partir de 17-18h jusqu'à 00h00 il faudra décompter la pause du soir pour manger. En week-end en règle générale vendredi samedi et dimanche vous devriez me voir assez actif.
D'avance je vous remercie de m accepter auprès de vous, j'espère vous satisfaire
Bon jeu _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Troudi
|
Posté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Tout d'abord bonsoir et bienvenu sur notre fofo. Il me semble déja avoir entendu parlez de toi par Nickx sur notre mumble justement a propos de vote. Et bien je vois que tu a le statue de Futurquinté qui te permet de postulé donc cela voudrais dire que le recrutement est actif pour ma part on a + ou - le même age et ton temp de jeu bien supérieur au miens. Je ne vois pas d'inconvénient a se qu'on test ta venu au seins de notre guilde. Donc oui pour moi bonne soirée et a+ IG ou mumble je l'espère. _________________

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".
|
|
|
 |
Nono
|
Posté le: Sam 2 Juin - 21:01 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Bienvenue chez nous *donne un bonbon*
Je te préviens de suite que tu as signer pour en baver !
Mumble sera notre bunker où c'est la guerre attention ^^
*Arrête de dire de la merde*
Bonne chance pour ta candide , n'ayant pas joué avec toi j'ai pas d'avis , mais je fais cofiance aux autres 
a+ peut être vocal  _________________

|
|
|
 |
Gesly
|
Posté le: Sam 2 Juin - 21:36 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
np mais il me faudra d abord trouver les refs mumble XD _________________

|
|
|
 |
Nono
|
Posté le: Dim 3 Juin - 02:40 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
tiens 
Mumble01.omgserv.com
port 10776
mdp bleu _________________

|
|
|
 |
Healys
|
Posté le: Dim 3 Juin - 09:55 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
salut !! bienvenue et bonne chance pour ta candidature !! J'espère te croiser bientôt sur mumble pourquoi pas jouer ensemble ! Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas !!  _________________

|
|
|
 |
Gesly
|
Posté le: Lun 4 Juin - 15:15 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Hier soir avec mon binôme Nikx on c'est fait un bon gros Wb lvl 52 pour quête vanarch et se matin rebelotte mais solo le soucis 45 mn pour le farm donc j pense pas que sa m'posera un soucis de jouer avec plus de monde lol mp moi np si besoin ou autre ^^ Si t'es co se soir pourquoi pas ^^ je te mp ig Mais gaffe j'aime le risque XD
(et merci pour le compliment)  _________________

|
|
|
 |
Glind
Posté le: Lun 4 Juin - 17:46 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Un fou furieux il attaquer les Elite par douzaines fuyez !!! XD On bonne tranche de rigolade samedi soir dans une zone pas franchement de mon niveau On remet sa quand vous voulez
Ps : S'est juste dommage que tu soit pas Poporie..... _________________

|
|
|
 |
Gesly
|
Posté le: Lun 4 Juin - 20:30 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
oui ils aurais dû mettre des popories avec du maquillage avec moins de pilosités un peu plus grands un beau regard de joli cheveux moins glouton plus sexy l’idéal en gros mon avatar  _________________

|
|
|
 |
catwoman34 Quintessence
Posté le: Lun 4 Juin - 22:46 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
bienvenue Gesly
pas eu l'occaz de jouer en groupe avec toi mais tu es venu sur le mumble tu as l'air d être une personne sympathique. _________________

|
|
|
 |
Liver Quintessence
|
Posté le: Lun 4 Juin - 23:03 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Bienvenue parmis nous ! a bientot sur le jeu et en vocal !! _________________

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]
<(^^<) <(^^)> (>^^)>
|
|
|
 |
Arii Quintessence
|
Posté le: Mar 5 Juin - 06:25 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Bienvenue et bonne candidature _________________ Tahiti fun

|
|
|
 |
Gesly
|
Posté le: Mar 5 Juin - 09:00 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Hier j étais fatigué mais se soir je sors les dents et je vais mordre du mob A se soir les amis  _________________

|
|
|
 |
SeleNa
|
Posté le: Ven 8 Juin - 00:50 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Oui pour moi quelqu'un de tres sympa sur mumble ^^
|
|
|
 |
Rapido
|
Posté le: Dim 10 Juin - 23:25 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
+1 pour moi on asjoué ensemble et sur munbel très sympas _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
|
|
|
 |
|