Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gesly
|
Posté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|
Bonjour je me nomme Gesly femme humaine mystique level 55 je suis arrivé sur le jeu en avril avant dernière béta chez les Sicarius ,guilde qui a dissous sans savoir réellement pourquoi depuis mon lvl 46 donc j'ai joué seul puis j ai rencontré Nickx et par la suite Seyria avec qui je passe le plus de temps c'est deux dernières semaines d'ailleurs meme je pourrai dire aussi depuis le début du jeu si je parlais de temps cumulé avec le même groupe voilà donc l'intérêt qu'il m ai fait de venir postuler chez quintessence je tien à dire également que j ai voté pour votre guilde et que je pense assez souvent depuis que je connais Nickx a recommander votre guilde.
Dans la vraie j suis un gars de 31 ans militaire papa d une charmante fille de 11 mois Je réside en Bretagne depuis 12 ans et demi je suis natif du Pas De Calais plus exactement pas Très loin de Béthunes J'aime le sport en générale Mon temps de connexion souvent le soir en semaine a partir de 17-18h jusqu'à 00h00 il faudra décompter la pause du soir pour manger. En week-end en règle générale vendredi samedi et dimanche vous devriez me voir assez actif.
D'avance je vous remercie de m accepter auprès de vous, j'espère vous satisfaire
Bon jeu _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Troudi
|
Posté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012) Sujet du message: candidature, recrutement guilde |
|
|