">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature, recrutement guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesly

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Bonjour je me nomme Gesly femme humaine mystique level 55 je suis arrivé sur le jeu en avril avant dernière béta chez les Sicarius ,guilde qui a dissous sans savoir réellement pourquoi depuis mon lvl 46 donc j'ai joué seul puis j ai rencontré Nickx et par la suite Seyria  avec qui je passe le plus de temps c'est deux dernières semaines d'ailleurs meme je pourrai dire aussi depuis le début du jeu si je parlais de temps cumulé avec le même groupe  voilà donc l'intérêt qu'il m ai fait de venir postuler chez quintessence je tien à dire également que j ai voté pour votre guilde  et que je  pense assez souvent depuis que je connais Nickx a recommander votre guilde.

Dans la vraie j suis un gars de 31 ans militaire papa d une charmante fille de 11 mois
Je réside en Bretagne depuis 12 ans et demi je suis natif du Pas De Calais plus exactement pas Très loin de Béthunes
J'aime le sport en générale
Mon temps de connexion souvent le soir en semaine a partir de 17-18h jusqu'à 00h00 il faudra décompter la pause du soir pour manger.
En week-end en règle générale vendredi samedi et dimanche vous devriez me voir assez actif.

D'avance je vous remercie de m accepter auprès de vous, j'espère vous satisfaire

Bon jeu 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir et bienvenu sur notre fofo.
Il me semble déja avoir entendu parlez de toi par Nickx sur notre mumble justement a propos de vote.
Et bien je vois que tu a le statue de Futurquinté qui te permet de postulé donc cela voudrais dire que le recrutement est actif pour ma part on a + ou - le même age et ton temp de jeu bien supérieur au miens.
Je ne vois pas d'inconvénient a se qu'on test ta venu au seins de notre guilde.
Donc oui pour moi bonne soirée et a+ IG ou mumble je l'espère.

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Nono

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Bienvenue chez nous *donne un bonbon*

Je te préviens de suite que tu as signer pour en baver !

Mumble sera notre bunker où c'est la guerre attention ^^

*Arrête de dire de la merde*

Bonne chance pour ta candide , n'ayant pas joué avec toi j'ai pas d'avis , mais je fais cofiance aux autres Smile

a+ peut être vocal Smile

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

np mais il me faudra d abord trouver les refs mumble XD

MSN Skype
Nono

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:40 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

tiens Smile

Mumble01.omgserv.com

port 10776

mdp bleu

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

salut !! bienvenue et bonne chance pour ta candidature !!
J'espère te croiser bientôt sur mumble pourquoi pas jouer ensemble !
Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas !! Wink

Gesly

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Hier soir avec mon binôme Nikx on c'est fait un bon gros Wb lvl 52 pour quête vanarch et se matin rebelotte mais solo le soucis 45 mn pour le farm donc j pense pas que sa m'posera un soucis de jouer avec plus de monde lol mp moi np si besoin ou autre ^^ Si t'es co se soir pourquoi pas ^^ je te mp ig
Mais gaffe j'aime le risque XD

(et merci pour le compliment)

MSN Skype
Glind

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Un fou furieux il attaquer les Elite par douzaines fuyez !!! XD
On bonne tranche de rigolade samedi soir dans une zone pas franchement de mon niveau
On remet sa quand vous voulez

Ps :
S'est juste dommage que tu soit pas Poporie.....

Gesly

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

oui ils aurais dû mettre des popories  avec du maquillage avec moins de pilosités un peu plus grands un beau regard de joli cheveux moins glouton plus sexy
l’idéal en gros mon avatar

MSN Skype
catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

bienvenue Gesly

pas eu l'occaz de jouer en groupe avec toi mais tu es venu sur le mumble tu as l'air d être une personne sympathique.

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! a bientot sur le jeu et en vocal  !!

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:25 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Bienvenue et bonne candidature 

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Hier j étais fatigué mais se soir je sors les dents et je vais mordre du mob
A se soir les amis

MSN Skype
SeleNa

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

Oui pour moi quelqu'un de tres sympa sur mumble ^^

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde Répondre en citant

+1 pour moi on asjoué ensemble et sur munbel très sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: candidature, recrutement guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006