">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc Toc Toc..... C'est June ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Salut à tous !

Me voici donc, après un long parcours (...!), arrivé à votre porte ! (j'ai suivi les papillons :p)

Sur ma business-card, il est écrit que je joue à Tera depuis tout petit :p (comprenez depuis la 1ère cbt), que j'ai guildé tout d'abord chez Damned Kings, paix à son âme. Mon main est une pretresse Casta lvl 60, qui a déjà croisé la route de certains d'entre vous (et y a pris beaucoup de plaisir !). Je monte aussi en ce moment un reroll Lancier (lvl 37, Miette, Eline à oreilles de renard, c'est vous dire si elle est rusée !!)
Juste au dessous, est inscrit une très très sommaire présentation irl (et oui, June n'aime pas trop étaler sa life, sorry ^^'). June est un garçon, June a la trentaine, June habite en région Lyonnaise, June aime les bons petits plats, June n'aime pas les fôtes d'otografes, June aime les meuporg, mais pas que... (on pourra citer à la volée, parmi les titres les + appréciés de June, Guild Wars, Bioshock, Severance (pas tout jeune celui là !!!), Fallout 3, Crysis, Oni (celui là aussi, est-ce que qlq1 s'en souvient ?), Dragon Age, Assassin's Creed, Borderland, Mass Effect, Aion, Vessel (si si), Dead Space, Dungeon Keeper (no comment) etc etc etc....),  June a battu un Grilledhu les yeux fermés, June a marché sur la lune (Tintin en est témoin), June est personnellement pote avec Radat, et vit une histoire d'amour intense avec Karascha (bon les griffes ca fait pas toujours du bien...). Je vous laisse faire le tri bien entendu... Smile
Qu'y a-t-il d'autre sur cette carte ? mmh... pas grand chose d'autre.
Si peut être un truc du côté des points négatifs (ou pas ?). Je ne me co pas d'emblée aux logiciels vocaux, qui sont pour moi plus un outil génial pour partager une instance et la faciliter. En revanche, sans partager cet instant à l'écran, il ne m'est pas naturel de me mumbeulifier, mais plus d'être présent en chat IG onglet guilde par exemple... voilà.

J'ajouterai juste qu'ici, sur le pas de votre porte, il fait vraiment pas chaud (normal, on est en juin après tout oO''... hum), que le ciel est menaçant... ha ! tiens, les 1eres gouttes commencent à tomber, et qu'il serait vraiment sympa de m'ouvrir et me laisser entrer !! Very Happy

J'ai amener quelques amis pour vous amadouer :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princessesysy
Quintessence

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

lol ta présentation m a fait marrer, moi je suis pour ta venue de la viande fraiche est toujours appréciable à bientot Smile

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

C'est un plaisir de te voir ici ! Ayant jouer avec toi a plusieur reprise ! Tu est quelqun de fort sympathique dc je te donne deja mon oui pour la candi !!! Bonne chance a toi !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Mawax

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Hey , Salut June =)
Ayant fait quelques kaprimas avec ce joueur, et un peut discuter sous mumble , je dit dit un grand oui car fort sympathique et un gameplay plus que correct =) 

- La Fouine des Bois !

Nono

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Tout pareille que Liver Smile

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

bienvenue a toi , je suis le reste de l'equipe Smile

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

bienvenue june

Que des avis positifs des membres qui te connaissent donc mon vote s'oriente vers un oui mais je vais attendre un peu avant de donner ma réponse définitive. Avant tout afin de voir si la guilde te convient ?

A très vite

SeleNa

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Ta candi m'a fait rire XD

Oui pour moi June est quelqu'un de sympa qui maitrise parfaitement son perso et ça c'est plus qu'appreciable en instance =)

Grrrr me suis trompé jsuis fatiguée lol

Dernière édition par SeleNa le Sam 2 Juin - 12:45 (2012); édité 1 fois
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Par contre je voulai savoir pk tu a quitter les damnedking, g eu des tit eco mais pas sur !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

June

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Hello tous, merci pour vos messages de bienvenue.

Hâte d'apprendre à mieux vous connaitre !

Princesse !!! : "Sang-neuf" est une formule mieux appropriée !!                     .Nomého !! j't'en foutrais d'la viande fraîche moi !!! grrrrrrrrrrrrrrompf !

Selena : Ouais, je maitrise vachement bien mon "pseudo"  (ne change pas, tu me fais planer !!)

Liver : Il serait plus correct de dire que c'est Damned Kings qui m'a quitté ^^' !!
A la sortie de Diablo 3, le nb de joueurs co s'est considérablement amoindri, et parallèlement, des joueurs lvl 60 rejoignaient d'autres guildes car nous n'avions pas encore de lanciers HL (c'est ma propre opinion du départ de ces joueurs que je donne là) donc nous ne pouvions pas organiser des sorties HL, ce qui en a saoulé + d'un. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait votre connaissance la 1ère fois.
Donc DK est aujourd'hui pas très en forme. Ces derniers temps, nous n'étions que 2 ou 3 connecté à la fois, dont un lvl 60.... tu vois de qui je veux parler ?
Voilà, rien de bien extraordinaire, juste de la lassitude de la part de pas mal de monde, ... regrettable pour ceux qui étaient resté...

SeleNa

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

C'était juste pour voir si tu suivais .... loooooooooool

Healys

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

coucou !! candidature très sympa, j'adore !!!
+1 pour le moment pour ma part, on va quand même pas refuser un damned kings... si ?? (lol)
en attendant de faire plus ample connaissance avec "June"

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:33 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

ahaha pour moi j ouvre les porte de Tahiti ou y a du soleil

si non bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature 

Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 05:29 (2012)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June ! Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Toc Toc Toc..... C'est June !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006