">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Lysdor ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysdor

.: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Quintessence, bonjour.

Alors alors, je ne sais pas vraiment par où commencer, mais je vais tenter de suivre une certaine logique. Je commencerais donc par une rapide présentation IRL comme on dit, avant d'en arriver au cœur du sujet avec mon personnage IG. Je tenterais également de faire passer mes ambitions | motivations | objectifs à travers tout çà.

Pour me présenter, je me prénomme Benoît, j'arrive sur mes 27 ans cet été, et je vis actuellement, dans le centre de la France (l'eau de Volvic, Bidendum, toussa ^^).
Je vis de manière libre et indépendante, mode qui colle parfaitement à mon caractère : "live your life free". Oui, je le reconnais, j'ai tendance à vivre dans ma bulle.
Pour en revenir au sujet, je bosse à mes heures perdues, quand j'ai des clients/projets, dans le développement web (création de sites, forums, ...). Sinon, je change carrément de veste, et je prends quelques gardes en temps que volontaire chez les sapeurs pompiers. (Point qui peut d'ailleurs causer quelques indisponibilités imprévues, mais je prendrais soin d'en informer à l'avance bien entendu). Mise à part çà, j'ai pas mal de temps pour moi, ayant la chance de pouvoir aménager mes horaires, çà me laisse pas mal de temps pour geek. Après une période Wow|Aion, je tombe sur Tera que je trouve vraiment magnifique.

Sur cette superbe transition, j'en arrive donc à mon perso Lysdor.
On m'arrête souvent pour me demander  : "Tu es la Lysdor d'Aion ?",  "C'est la Lysdor des Sentinelles ?" .... Malheureusement non. Ce pseudo m'a fait tilt un jour, au cours d'une création graphique et j'ai décidé d'en faire mon pseudo principal, désolé pour l'usurpation d'identité ^^.

Bref, j'ai donc grandi depuis les 1eres CBT dans une guilde, dont je préfère taire le nom, dans laquelle, j'avais un post d'officier. J'aime aider les autres, tout comme je suis toujours reconnaissant d'avoir un soutien quand j'en ai besoin. J'ai un défaut d’être trop discret, timide et pas vouloir oser de peur de déranger, mais je suis et reste toujours disponible pour aider ou informer. On avance avec les autres.
Ayant fait un départ fulgurant, mon avance a fait que j'ai du up en solo, et je préfère garder pour moi ces souvenirs horribles de la tranche 48-55 ou j'ai cru que je finirais par m'arracher les cheveux. Même en étant calme, posé et très patient, j'ai cru me voir exploser plusieurs fois.
Tout allait plutôt bien dans cette guilde, sauf qu'il y a quelques jours, nos 2 fondateurs ont décidés, sans vraiment fournir d'explications crédibles, de tout arrêter. Tous les membres se sont vus kick avant que la guilde soit effacée.
Même étant dans un jeu, je reste trop sensible malheureusement et vraiment touché par tout çà.

C'est ensuite grâce à un membre de chez vous, Tazzer (que j'ai croisé vers la fin de mon pex), qui m'a gentillement invité pour un donjon, que je me suis vraiment intéressé à Quintessence. Le nom m'attirait déjà depuis quelques temps, mais ça n'aura fait que me confirmer.
J'ai donc pris contact avec Diablotin, qui m'a clairement dit que le recrutement était clos, mais n'ayant rien à perdre, je tenais tout de même à tenter quelque chose et montrer ma motivation et mon intérêt certain pour votre guilde.
Je tiens à préciser, qu'à mon agréable surprise, j'ai pu rediscuter avec Diablotin, qui est venu me dire que les portes closes, pourraient m’être ouvertes (ça me fait toujours sourire d'ailleurs).

Voili voilou.
J'espère que vous trouverez les éléments pour vous convaincre.
Je ne vois pas ce que j'ai pu oublier. Ha si, bien entendu, j'ai lu et j'accepte la charte dans son intégralité.

A tout vite
++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue

Nono

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue à toi , très belle présentation , content que notre guilde t'intéresse , mais ça sera a notre GM de décider si la porte t'est ouverte ou non ^^

Je te souhaite donc bonne chance Smile

Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo...
Je te souhaite les meilleur chance pour entrer dans notre guilde.
Ta détermination j’apprécie beaucoup.
Et très belle présentation. Jajaja

Lysdor

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Coucou,

Merci pour vos réponses. C'est déjà un bon point si la candidature plaît. Reste à voir si elle séduira le chef ^^.

Mise à part çà, je reste dispo si vous avez besoin (je sais pas si c'est moi mais la recherche peut tourner 3-4h, les tags donjons se font rares).

Bonne journée et à tout bientôt
++

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo .
Belle présentation assez clair manque peux être juste le nom de la guilde ...
Mais bon si Diablotin ne te la pas demandé c'est que sa doit être sans intérêt peux être .
Sur ce bon jeu a toi et au plaisirs de se croisé IG .

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

TaZzeR

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile  

Belle candidature, agréable à lire et très complète  Okay  

Joueur très sympa, toujours dispo pour un petit Kaprima  Mr. Green   

Sinon bonne chance pour ta candidature, moi je suis pour Smile  

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Arii
Quintessence

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

princessesysy
Quintessence

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

bienvenu u u u Smile

SeleNa

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Bienvenue Lysdor , j'espere que ta candidature aboutira en tt cas peut etre aura t on l'occassion de se reparler Sur mumble ou dans le jeu a bientot =)

Selena

Lysdor

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Le plaisir sera pour moi :-)

J'ose pas trop disons mais je reste très impatient de vous rencontrer et avoir l'occaz de papoter un peu.

A tout vite
++

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Salut Lysdor,
Bienvenue sur notre forum, même si le début de ton pseudo me rappelle de mauvais souvenirs je te laisse le temps de faire tes preuves Wink

TaZzeR

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Lysdor Répondre en citant

Moi sa me rappel Lysnoir sur Eligium ^^ Mais vus que je t'ai déjà entendu sur mumble, c'est impossible que se soit toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Candidature : Lysdor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006