">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: healer faux en masse - post à taunt ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Tout en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imhotep

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^ Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Pour avoir fait quelques instances avec pas mal de PU et n'ayant pas envie de monter un heal (prêtre ou mystique) pour répondre à mes questions, je me tourne donc vers vous pour répondre à mes intérogations... :

Question sur le mystique:

- Est-il si contraignant (manavore?) de poser des boules regen mana en combat? De préparer le terrain avant le combat en le minant de boule vie/mana?

Question pour les deux classes heal:

- J'ai remarqué que, quelque soit la classe heal dans le groupe, il y a des groupes où j'ai un excellente régen mana (même avec un mystique et sans prendre ses boules bleues!) et d'autre où j'ai mon stock de popo mana qui diminue dangereusement. Alors pourriez-vous m'expliquer si les deux classes ont une aura, un buff mana au heal ou autre que certains utilisent et d'autre non? Est-ce une question de glyphe?

Merci pour vos réponses et de m'éclairer! Je pourrai sans doute en éclairer plus d'un par la suite pendant les instances car c'est assez frustrant de mon côté...

Bon jeu à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éras

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^ Répondre en citant

cela peut ce jouer au niveaux des glyphe je suis prêtre et j'ai une glyphe qui rend un % de mana au gens qui ce trouve a proximité, dans un moment ou je heal pas avec ma mana a fond je lance ce soir car cela peut toujours aider mes coéquipier 

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^ Répondre en citant

En temp que mystique pour le moment je n'est pas de bon cristaux pour restauré assez de mana quand je buff les autres mana mais en instance je fais tjs l'effort d'activé mon aura et il est aussi possible de préparez le terrain de boule aussi bien en mana que en soins .
Apres tout le mystic est pour MOI un soutiens donc je trouve normal de sacrifier ( grand mot ) ma mana pour celle des autres .
Et puis si on sais gérez son perso il nous reste tjs notre buff pour NOUS redonné 100 de mana/2ou5 sec tant qu'on attaque pas .
Donc pendant 20 secondes on arrête de tapé mais sa ne nous empêche pas de heal ou de posé des boules pendant NOTRE regen mana.
J'espère avoir été assez clair dans ma réponse si pas en VOCALE .

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Imhotep

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^ Répondre en citant

merci pour vos réponses cela me paraît plus clair à présent Smile

Nickx

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^ Répondre en citant

pour la regen mana que tu as avec certains myst c'est qu'il utilise son buff qui s'active sur un perimetre de 20 mtres
apres pas evident de contenter tout le monde sachant que nous ne pouvons activer tous nos buff en mme temps ,nous devons fair un choix;
Si il est contraignant de deposer des baboulles au sol ,bah avrais dire le mieux c'est avant le combat si possible ,pendant aussi ,mais a savoir le myst bouffe beaucoup plus de mana que le heal,il preferera se garder de la mana pour healer que de deposer des baboulles au sol (d'ou son buff regen manan pour les autres )oui pour les autres et a savoir que mme ces buff lui coutent en mana .
pour regene mana = combinaison = baboule bleue suivit de regene mana et re baboulle bleue baboulle rouge suivit de baboule bleue et re regen mana et voila full (euh vous avez comprit mouahahahah) faite le bon enchainement de vos competences et tout est simple ,juste une tite tape sur espace et vous serez full mana avec le bon enchainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: healer faux en masse - post à taunt ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Divertissements -> Tout en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006