">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Glind Et Missa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glind

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est une double candidature pour Missa et moi même vu que nous jouons en couple depuis que je lui ai mis une balle dans la tête....
On s'est rencontré sur CoD4, on s'est fraggé, on s'est regardé, on s'est aimé, on s'est marié. ^^
Depuis on vit IG et IRL ensemble, c'est un peu le reve du Nerds qui se realise. \o/
Je travaille avec une de vos récentes recrues NickX, et vu que l'on ne bosse pas des masses ( yes we can, on est fonctionaires donc on passe notre temps à fumer des clopes et à papoter jeux video...), il m'a tazonné pour le rejoindre sur Tera et il a sacrement bien fait : nous sommes impressionnés toutes les cinq minutes par ce jeu. Oo'
Du coup la guilde s'impose et nous allons encore une fois suivre ses conseils et postuler chez vous. J'ai parcouru succintement le forum ces derniers jours et l'ambiance a l'air plutot sympa alors pourquoi pas ^^

Je suis plus ou moins jardinier... trentenaire tout pile et j'ai passé plus des deux tier de ma vie à jouer....mes goûts vont dans tous les sens, je collectionne autant les rpg que les frag et il en va de même pour mes goûts musicaux.
J'ai toutes les vacances scolaires ou presque et il faut bien les occuper en jouant, autrement je joue généralement de 17h a 23h et à plein temps le WE.

J'ai commencé à monter un Lancier Toutpourri Popori et j'ai bien l'intention de monter l'alchimie et l'armurerie, le premier reroll sera sûrement une classe soutien....

Venant du FPS j'ai des accès de soif de compétition et une fâcheuse tendance a chercher la difficulté en guise de défi donc il est probable que je traîne de temps à autre du côté pvp pour les satisfaire, ou que je tente de soloter des instances impossibles, voir même d'emmener d'autres fous vers une mort certaine, le sourire aux lèvres.

Voili voilou grossomodo....

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missa

Ma classe: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit post pour compléter la double candidature que Glindur a posté.
Je suis Myca (dites Missa), 30 ans.

Comme beaucoup de trentenaires, je suis tombée dans le jeu vidéo quand j'étais toute petite, et je n'ai pas lâché depuis, ou par intermittence.  
Je suis joueuse console à la base, mais je suis passée par quelques free-to-play avec Glindur avant de tomber sur l'OBT de Tera : Atlantica (à éviter absolument !), Runes of Magic, Allods un petit peu, et j'ai jeté un oeil sur Aion,vite fait... 
Tera, c'est LE jeu auquel j'ai envie de jouer, et dans lequel je vais m'investir. C'est beau, immersif, on en prend plein la vue ^^

Sur Tera, je joue une Castanic Archère, et pour l'instant je ne crafte que des armures en cuir.
Je fais partie des fous furieux qui suivent Glindur dans les missions impossibles. ^^
Je suis dispo sur Tera de 18h à 23h en semaine, et full day les WE.

Pour moi, appartenir à une guilde, c'est le B.A-BA du MMO. Un bon petit groupe avec une bonne entente, de bons délires et sur qui on peut compter en cas de besoin, c'est essentiel. Des personnes avec qui s'amuser, tout simplement.
Votre guilde a l'air sympathique, Nickx nous l'a chaudement recommandée,et vous avez l'air de bien vous amuser ensemble (bons petits délires vos vidéos), alors on postule. ^^
On a fait un petit tour sur Mumble histoire de faire connaissance avec quelques membres, mais c'est difficile de discuter avec un groupe en instance.^^
J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de nous connaître un peu plus et de jouer ensemble.

A bientôt !

Lusend

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bienvenue a vous deux !

Bonne chance a vous pour votre candidature !

Agon987
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bienvenue a vous et bonne chance pour la candidature ^^

Heero

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

bienvenue a vous ^^

j'ai jamais vu autant de tank dans un mmo loool

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a vous,
Petite question 1 H et 1 F ou 2 H ?
A moins que se soit l'H qui a fais les 2 postes.

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Missa

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.^^

Un H et une F. Qu'est ce qui te fait penser le contraire Troudi ? 

Glind

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Je suis l'homme avant que tu ne demande et le rôle me plait bien, j'ai pas l'intention d'en changer^^

Missa

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas sur Tera tout le week-end jusqu'à mardi. Glind a déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, mais malheureusement, pour moi, ça attendra.
Je vous souhaite de passer un bon week-end sur Tera ! Amusez-vous bien.
A mardi ^^

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Merci de l info c noté Missa!

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bienvenue a vous deux

Éras

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

coucou a vous 2 et bienvenu parmi nous en espérant bientôt faire votre connaissance ig Smile

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de se connaitre  !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Externita

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

Ayant eu l'occasion de partager quelques quêtes avec Glind (en particulier de vilains crabes que nous avons transformés en bâtonnets ^^), j'ai apprécié l'intérêt pour le jeu et l'humour du joueur.
Pour.

Nickx

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa Répondre en citant

bienvenu a vous les moches Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature : Glind Et Missa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006