">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nayade ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayade

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Salut, je me permet de poster ce message afin de postuler dans votre guilde.

Si je fais cela, c'est que durant la phase de bêta précédente, j'ai pu passer une soirée à jouer avec catwoman et champi. J'ai passé un bon moment leur compagnie de part leur sympathie et bonne humeur. C'est pour cet état d'esprit que je me suis renseigné sur votre guilde et que j'aurai voulu vous rejoindre car il est pour moi essentiel dans un MMO d'avoir ce coté social.

Je vais maintenant me présenter rapidement. Je m'appelle Jérémy, âgé de 24ans je fini actuellement mes études en informatique où je passe des certifications microsoft d'administrateur serveur à Toulouse. Durant mon temps libre, j'en profite pour faire du tennis avec un ami ou en équipe le week end, du badminton environ 10h par semaine et du jeu le soir.
Au niveau du jeu en lui même, je joue un archère elfe (lvl30 actuellement) du fait de mon passif sur Wow sur lequel j'ai joué 4 ans en serveur privé et officiel en temps que chasseur. Le gameplay du chasseur ainsi que les différents skills étant trés proche cela m'a permis de retrouver "des habitudes".

Si vous me laissez une chance, je pense pouvoir vous apportez un joueur sympa (de plus) et disponible pour l'entraide avec un expérience sur les MMO.

Comme lu dans votre charte de guilde, je ne prévois pas de passer des tonnes d'heures comme j'ai pu engloutir dans Wow, aujourd hui a mon grand regret (j'aurais du les utiliser autrement) mais je jouerai de manière très régulière. Pour ce qui est du PVE/PVP, je n'envisage pas de de pratiquer le JcJ.

Voila j'approuve effectivement, votre charte de guilde qui ne pose aucun obstacle à ma façon de jouer ou ma personnalité.

En espérant vous avoir convaincu par cette présentation, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Bienvenue

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Bonjour nayade

Contente que tu ai accès au statut futur quintessence. Effectivement nous nous sommes rencontré sur une de cbt, tu sais depuis le début que le recrutement est fermé mais ce n'est pas pour cela que tu es allé guilder ailleurs. 
Tu as continué à t’intéresser à notre guilde en demandant des nouvelles régulièrement et le petit coucou ig Smile
Après il faudra faire plus amples connaissances ig et en vocal afin de savoir si tu corresponds à nos attentes et vice-versa.

Donc vivement le 3 mai pour continuer à faire plus amples connaissance.

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Juste A bientot Ig en attendant bien sur de te connaitre  !!!

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

mumble01.omgserv.com Port 10776 Mdp bleu

Pour le Mumble !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Felidra

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

A bientôt en jeu ou sur mumble pour faire ta connaissance.

(pourquoi les smilies elfe sont une pouffe blonde qui semble ne pas avoir de cervelle ?)

katarak

Ma classe: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

A bientôt IG pour faire plus ample connaissance

princessesysy
Quintessence

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

bienvenu a toi Smile

nayade

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

merci, pour ce soir je serais pas avec vous sur mumble, entrainement de badminton oblige mais demain vous entendrez ma jolie voie avec l accent de toulouse xD

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bonne chance ! 

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

bienvenu

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

hello nayade,

comment te sens-tu parmis nous ? la guilde te convient-elle ? depuis ton guildage ig je ne me suis pas retrouvé en groupe avec toi Sad

Mais si tu es bien parmis nous je te donne mon oui

Nono

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Salut,
je me sens bien dans la guilde, l'ambiance est sympa, j espère être bientôt lvl60 afin de profiter plus amplement des donjons parmi vous. Je devrais bien avancer dans le lvling car j'ai passé mon dernier examen hier matinet je l ai eu Smile

A tout IG

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Nayade Répondre en citant

Félicitation pour ton exam nayade

A tout ig bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Nayade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006