">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TaZzeR ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaZzeR

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Pseudo IG: TaZzeR
Classe: Sorcier
Race: Haut elfe

Description IRL:

Donc je me présente : Je suis Maxime, j'ai 16 ans (11/11) et j'habite dans le dans le 91 chez mes parents.
Je suis passionné des jeux vidéos, j'y joue depuis l'âge de 8-9 ans, j'ai commencer sur Lara croft et Medal of Honor avec mon père ensuite sur CS 1.6 sur PC etc ...
Mon métier : Apprenti en Boulangerie (2 semaines à mon entreprise et 1 semaine dans mon école.
Mes horraires sont donc assez chaud le matin :
Entreprise : 
Du Mardi au Samedi : 6h00 -> 12h30-13h00 (coucher à 23h00 et lever à 5h00)
Samedi et dimanche bah week-end : lever à 11h00 environ et je me couche à 3-4h00 du matin.
Ecole : Toujours des professeur absent donc sa change souvent mais je suis souvent chez moi à partir de 17h00 et je déconnecte à 00h00.
En se qui concerne mes activité extérieur, je ne pratique plus de sport depuis le début de l'année et je fais souvent des sortie au Lasergame avec mes potes le week-end.
Voila pour se qui est de ma présentation IRL, si vous voulez que je rajoute des chose il y a pas de soucie je le ferais avec plaisir 

Experience MMO / FPS:
Pour les MMO :
J'ai une assez grosse expérience, je vais essayer de vous en citer le plus possible car il se peut que j'oublie quelque jeux.
J'ai commencer par dofus (serveur privé infinity) (ça je le sais mais pour les autre MMO je pourrais pas vous citer l'ordre exacte), 4story , Dragonica, WoW (serveur privé Shindo'rei et Millenium), Swtor(Bêta), Eligium(Bêta), Rappelz, Runes of magic, legend of edda et surement d'autres je ne sais plus.
J'ai également jouer à Minecraft pendant près de 6 mois dont 4 mois sur un serveur privé entre pote et 2 mois sur Minefield.
Pour les FPS :
J'ai jouer à 3 fois moins de jeux mais 3 fois plus de temps 

Comme dis plus haut j'ai commencer par Medal of Honor suivie de CS 1.6,CS-CZ, CS-S (trèèèèèès longtemps). j'ai également jouer à Urban Terror, BFBC2, BF3
J'en ai sans doute oublié mais pas grave ^^

Pourquoi nous avoir choisi ?
Je vous ai choisi car un membre de la guilde purgatoire Eligium (CBT) ma donner votre mumble avec l'accord d'un des leader comme il me la dis. Vus que je cherchais une guilde sur le serveur PvE il ma rediriger sur votre mumble et surtout pour voir des gens avec qui discuter du jeux car sur le mumble des Origine sur Eligium sa parlais plus que de LoL et GW.Et ensuite est venu l'envie de vous rejoindre en vous parlant Smile  

Voila pour ma candidature, si vous voulez que je rajoute quelque chose dite le moi ou venez me voir sur le mumble il y a aucuns soucis Wink  

Dernière édition par TaZzeR le Mar 1 Mai - 21:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éras

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

coucou bienvenu parmi nous belle candidature bien détailler je laisse la parole a mes compagnon 

Lusend

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ! 

Losangeles

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Bienvenue sur notre forum

Belle présentation propre qui en dit beaucoup sur toi vu que j'ai jouer avec toi et que je t'ai eu sur le vocal pour moi sa sera un oui car tu es un mec simple , sympathique qui sais bien blagué et qui fait aussi des blague de merde en plus tu vient souvent dans le channel la garderie sur mumble et vu que je t'aime bien pour moi sa sera un oui.

I like you

MSN Skype
Healys

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

bienvenue !! bonne chance pour ta candidature Wink a bientot ig ^^

(+1 pour moi)

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Bienvenue a toi bonne chance et +1 pour moi

Rakka

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Bien sympa sur Mumble, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui lors des CBT (dont j'ai gardé un souvenir amère.... nan je blague, c'était super sympa =]).

Bonne chance

Nono

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

hello et bienvenue Smile

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 05:29 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses sa fait plaisir Smile 

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

bonjour tazzer

Première approche sur le mumble bien sympathique. Tu respectes les différents salon instance ou pve, n'hésitant pas à passer pour essayer de trouver du monde de ton lvl pour faire des instances avec toi. Malheureusement j'ai n'ai pas eu le plaisir de jouer IG avec toi étant toujours en dessous de toi. (et oui j'ai du refuser toutes  tes invites Sad )
Mais pour le moment je pars sur un avis plutôt positif en espérant faire plus amples connaissances avec toi les prochains jours.

TaZzeR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

On en fera un jour tkt ^^  Mais la c'est vrai en ce moment je fais beaucoup avec du Pick Up car tout le monde est déjà a l’intérieur avec un groupe :/

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Candidature Accepté !

enfin un djeuns respectueux de nos oreilles Smile

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

16 ans  ? a bon  !! j'aurai pas cru  ! Avec Diablotin nous autorisons ta demande  !! Tu est très sympathique et Agréable  !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

TaZzeR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature TaZzeR Répondre en citant

Merci beaucoup !!! 

Et oui j'ai 16 ans on dirait pas mais oui ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Candidature TaZzeR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006