">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande intronisation d'Externita ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Externita

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit topo de présentation afin de mieux me connaître:   
IRL: Enseignant, papa de 3 enfants. Originaire de la Côte Basque (Biarritz) mais travaillant dans les Deux-Sèvres. Je bricole pas mal à la maison pour la "finir" et l'embellir.Les MMOs sont ma "soupape de sécurité" en me permettant de me changer les idées après une bonne journée de travail.

Côté MMOs justement:   
Mon 1er: Nostale que j'ai quitté arrivé niveau 90, dans le top 30. Perso principal Archère (tous mes personnages sont féminins en hommage à ma femme ^^)Puis Runes of Magic que j'ai laissé niv 65 quand le niv max était 65. Perso principal Chevalier. Dans le top 50.Puis Forsaken World où je suis niv 77 sur 80. Perso principal Assassin avec lequel j'ai particulièrement développé le côté artisanal.

J'ai eu la chance dans chaque MMO de faire partie de très bonnes guildes, exigeantes, mais évoluées, où j'ai trouvé des joueurs vraiment sympathiques avec qui j'ai pu partager de sacrés délires ^^ Je suis (très) fidèle concernant mes guildes, pas le style girouette.

J'ai découvert Quintessence lors de la Beta de Tera et je remercie la guilde de m'avoir accepté à cette occasion et aidé contre de vilains kumas ^^.
Lors de la Beta je n'avais pas pu beaucoup jouer, j'étais monté 27 avec une archère. Là, en préouverture, tout me semble plus facile avec une guerrière qui est au moment où j'écris 28.

J'espère que vous accepterez ma candidature de manière officielle à présent,   
Salutations Tera-esques,   

Externita   

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uny

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici !

Au plaisir de te voir IG ;

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Bienvenue On vas faire un club de papa gamer

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  !!

Je te remercie de suivre les règles pour pouvoir postuler chez nous  !!!

comme je te l'est dit le forum est une partie importante pour la guilde !!!

A bientot Ig et sur le mumble :  mumble01.omgserv.com Port 10776 Mdp bleu

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

SeleNa

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Bienvenue externita j'ai pu parler vite fait avec toi sur mumble et ig

PAs des masses mais jsais te connaitre ptit a ptit =)

A bientot

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Coucou Externita,
Bienvenue a toi sur le forum...
Pour moi ce serra un OUI!!!
Bonne chance et au plaisir de te croiser IG Wink

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

coucou externita

Ce sera un oui pour moi personne sympathique IG ayant eu le plaisir de jouer avec toi. Mais j’espère quand même faire ta connaissance en vocal  à partir du 3 mai. ( je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci avec un papa de 3 enfants Smile )
Donc à très vite pour de nouvelles aventures et de nouvelles instances.

superyoyo

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

salut externita pour ma c est un grand oui . 1er belle presentation ,2eme j aime les basque et leur region et 3eme moi aussi 3 enfants donc solidarité masculine oblige

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

en attente de plus te découvrir =)

je souligne fortement ton effort """ de participations

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

je rejoins Diablotin pour la participation    !!!  a très bientot mumble et Ig  !! 

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

katarak

Ma classe: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Bienvenu à toi,
J'attends de te croiser in game et sur mumble pour faire plus ample connaissance.

princessesysy
Quintessence

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

j ai apprécié de jouer avec toi dans le manoir lol, c est un oui sans souci à très vite

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Je te confirme mon oui tu es une personne calme sympathique qui a mouru sous nos yeux sniff sniff mais heureusement nous t'avons ressuscité

Slash X Shin

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Salut à toi Externita ! Ta présentation est simple, agréable et précise, j'espère avoir la chance de pouvoir jouer avec toi au sein de la guilde Quintessence Smile Un grand OUI donc ^^

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:41 (2012)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita Répondre en citant

Candidature Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Demande intronisation d'Externita

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006