">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LeShA ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeShA

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Yop, 

ici LeShA, autrefois chevalier royal parmi les TheDoors, certains m'auront connu, m'en viens a vous après moultes aventures ! 

sur mon compte IRL j'ai un perso lvl 21 spé geek mais sa OSEF 

Dans la vrai vie j'ai été sorcière sur Diablo II pendant 5 ans, puis Royal sur LC pendant un an puis j'ai trainé sur league of legends ( et j'y traine toujours ) ainsi que sur starcraft2 
Entre temps j'ai pu me promener sur les serveurs de perfect world, Allods, Forsaken world, DC universe, Starwars the old repunoob et d'autres... comme Ogame que j'ai découvert récemment et qui est bien au dessus de ce que j'en pensais ou Skyrim ... manifique ce jeu =) 

dans un avenir proche voici mon programme 

continuer a découvrir TERA jusqu'au 15 mai 
petite coupure le 2mai pour passer 48h sur le dernier ladder Diablo II  
15 mai farm intensif de Diablo III pendant une petite semaine 

Puis en fonction des envies, switch entre TERA et DIII mon temps de jeu le permettant encore jusqu'a fin aout. 

Je postule aujourd'hui chez vous car je pense connaitre une partie de la guilde =) 
Je vous propose mon pourfendeur lvl 20 nomé Sharlyn 

En l'attente d'une réponse, je me tiens a votre dispositions afin d'en parler d'avantage. 

Je vous prie d'agréer mesdames, messieurs, l’expression de mes salutations distinguée. 

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Lol  !!! Comment sa fait Bizar de te voir faire une postulation  !!! mais je suis fier de toi   !!! te connaissant très bien !! un peu normal on va dire  !! moi je suis d'accort pour que tu guilde avec nous jusqu'a la fin de l'été  !!!

Je laisserai l'avis aux autres membres pour ta candidature !!! 

A bientot Sha  :p !!! 

Info on utilise le mumble a CyberBen , si tu la toujours passe quand tu veux  !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Je suis déçu, nous n'avons même pas eu le droit au fameux cri du "Sha" (chat ?)...

Je vais devoir dire non... A ton futur possible départ de la Guilde cet été. Understand ?

Bisous petit Sha 

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Salut et (re) bienvenue ^^

Il y a aucun souci les amis de nos amis sont nos amis x)
A bientôt IG.

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Salut bienvenue , je suis le chef ok  sa marche

Agon987
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

oui jajaja come guilde ^^

Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

LeSha...
Toi ici... Donc bienvenue! Je suis content de te revoir.
Pour ma part je ne vois aucun soucis a ta venue parmi nous. Te connaissant un peu je sais que tu vas apporter que des bonnes chose a la guilde...

SeleNa

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Hummm voyons voir ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Message subliminale -> Moi vouloir etre un Sha me frotter contre tes bas, je te jure jboirais plus que du lait je n'aime plus la vodka (pow wow)

princessesysy
Quintessence

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

yes Smile))))

Préjudice Meabe

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Salut bienvenue et tout , joueur de SC2, Diablo et TERA, que du bon Smile

Du coup on aura peut être l"ocasion de play ensemble, si tu peu me donné ton ID blizzard Wink

Bonne chance et à plus trds mumble in game tout ça Smile

LeShA

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil sa fais plaisir =)

Quintessence

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

coucou mister cat

Je n'ai pas été souvent sur le même salon en vocal pour tera mais c'est un ouiiiiiiiii Smile

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature LeShA Répondre en citant

Pour moi c est NON pas assez d implication ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Candidature LeShA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006