">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Johnny, Le poporous ZERK ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Plop tout les Quintesien(nes) !!!!

IRL:

Prénom : jonathan alias John/Johnny.
Profession : Gendarme en poste dans un Peloton Autoroutier?
Loisirs: Sport ( foot, basket ) jeux video

Je suis ami de longue date avec MAWAX et GALINETTE.

Experience IG:

-J'ai commencé les MMO avec WOW ou j'ai fait pas mal de HL jusqu'a la chute du roi liche ou j'ai décider de stop le jeux car il n'y avait plus aucun défi ! Je jouais wawa/arme  ( Je suis un gros fan de class CAC et je HAIS les ranged ).

- j'ai quasi fait tout les mmo de LOTRO en passant par AION, RIFT, SWTOR, WARHAMMER et je sais plus le reste :s

-Je joue aussi a League of Legend, jeu que je compte arrete car il y a trop une mauvaise communauté

-Je compte aussi me prendre DIABLO III a sa sortie ainsi que DOTA 2.

IG

Pseudo: Johnny 
Classe: Berserker
Race: POPORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pourquoi quinté :

> Tout simplement parceque j'ai mes deux amis IRL dans la guilde et qu'il m'ont dis qu'il y avait une bonne mentalité ( le plus important pour moi quand je joue a un MMO, c'est le Fun! )

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Les amies a galinette et mawax sont toujours les bienvenue !!! Pour ce que l'on a parler enssemble , tu a l'air sympathique !!

Bonne chance pour la candi, meme si logiquement tout devrai bien se passer !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Nono

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

bienvenue également , au plaisir de jouer ensemble Smile

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici !

Au plaisir de te voir IG un p'tit Berzerk de plus ça ne peut pas faire de mal Wink

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Bienvenue

Agon987
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Bienvenue jajaja

Johnny

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

merci pour vos post Smile 

A de suite IG 

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Salut Johnny, le 3° larron de la bande des poporis facétieux.

N'ai eu que de bonnes parties et une super ambiance à chaque run de RC et surtout du "play for fun".

Donc positif pour moi.

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

bonjour johnny

N'ayant pas eu le loisir de jouer ig avec toi et de trop parler en vocal je te donnerai mon vote final d'ici quelques jours. Même si pour le moment il n'y a aucunes raisons que je te dise non Smile

A très vite.

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Moi sa sera un Oui ayant joué avec toi plusieurs fois avec toi  et aussi beaucoup sur le mumble  !!! I love you    ( doucement quand meme  ^^ )

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK Répondre en citant

Candidature Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Johnny, Le poporous ZERK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006