">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Terapedia. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Guilde Quintessence -> News / MAJ / Aide et tutoriel sur Tera
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Terapedia. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous car Terapedia (créée par Myrkskog et moi-même Oni) vous propose depuis quelques temps un générateur de glyphes communément nommé G-builder. Vu l’intérêt que la communauté porte à ce genre d’outil très utile, nous avons décidé de mettre en place une Iframe pour vos sites.
Ce qui vous permet d’avoir cet outil directement sur votre site.
Pour ce faire vous devrez copier coller le code suivant
Où vous désirez voir le G-builder
Code:

<iframe src="http://terapedia.webege.com/glyphs/frame" width="990" height="1100"></iframe>

Si vous avez d’éventuelles questions ou autre, n’ hésitez pas a venir nous en faire part directement sur Terapedia ou sur notre page facebook.
Terapedia sera présente sur le serveur Callida, j’espère donc avoir le plaisir de vous recroiser.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j’ai le plaisir de vous annoncer que Terapedia vient de subir un lifting.
- Oui oui un lifting !! nouveau skin, optimisation des images et du site en général, le g-builder a lui aussi subit des améliorations, les skills 60 ainsi que les glyphes qui vont avec ainsi que les glyphe amélioré du niv 58 (lootable en instance)

Cordialement, Oni co-fondateur de Terapedia .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:01 (2012)    Sujet du message: Terapedia. Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Dsl pour la réponse tardives Smile

Merci de partager votre travail et de permettre aux guildes de la communautés d avoir un G-builder sur son site .

bonne continuation à vous et à Terapedia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Terapedia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Guilde Quintessence -> News / MAJ / Aide et tutoriel sur Tera Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006