">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nayade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayade

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Salut

Je passe par là pour vous faire une rapide présentation.

Je m'appelle Jérémy, étant actuellement dans ma 24ième année de fini mes études en informatique en passant des certifications microsoft pour la gestion de serveur. Je suis partagé entre mes études à toulouse et mon entreprise prés de la frontière espagnole.

J'ai fait le choix de jouer une charmante archère elfe du nom de Nayade qui est lié a mon expérience de 4 ans sur Wow en tant principalement que chasseur.
Durant mon temps libre je passe pas mal de temps a faire du sport, environ 6h de tennis et 10h de badminton par semaine. et quand l'hiver frappe à ma porte je range ma raquette de tennis pour sortir les skis, station à 5min oblige Smile

Étant de Toulouse, je m’intéresse également au rugby et au football que je matte sur la TV.

J'éspère avoir l'occasion de vous croisez IG.

Ciao

/kisssss de Nayade

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Salut ami Toulousain ^^ (je le suis d'adoption Smile

le recrutement est actuellement OFF, mais c'est a Liver et/ou Diablo d'en decider ^^

sinon bonne chance a toi

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Coucou nayade

Bienvenue à toi sur le bon forum hihihihi:)

Merci de t’être présenté en espérant faire plus amples connaissances avec toi même si le recrutement est fermé pour le moment. Cela ne nous empêchera de faire connaissance via le fofo et ig

Losangeles

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Bienvenue sur notre forum

Merci de d'être présenté et j'espère faire plus amples connaissances ig même si le recrutement est fermé pour l'instant.

I like you

MSN Skype
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!! 

Au plaisir de te voir ici  ! tu peut participer a la vie du forum comme tu le souhaite dans les parties que tu a accès !

Comme on dit Cat et Heero  ! le recrutement est fermé ! mais tu est le bienvenue a faire connaissance avec la guilde en jeu  =)

A bientot 

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

nayade

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Nayade Répondre en citant

Salut a tous je passerai vous voir sur le chat vocal d'ici peu pour faire connaissance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Nayade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006