">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wamari. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wamari

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Bonjour amis du jour.
Bonsoir amis du soir.

Je suis ici pour me présenter, joueur de Tera ayant participé à la Beta ouverte du 20 au 24 Avril. Me nommant Samy (Eh oui, pas commun), étant âgé de 15 ans (25ans pour les PEGI 16 Smile ). Habitant en France, plus précisément en Picardie (60). Fan de l'informatique, du mystique, des jeux-vidéos (MMO / Vieux jeux / FPS).

Expérience de jeu : 

Ayant joué pendant 5 Ans à World of Warcraft, et à d'autres MMO comme Warhammer (AoR), Skyrim et bien d'autres.
Jouant quelques fois aux FPS, du style : Borderlands, Crysis, Counter-strike, Half-Life.
Jouant encore aux vieux jeux de N64, Megadrive, Gameboy etc (Grâce à un émulateur. Envoyez moi un message pour savoir le nom de l'émulateur.)

Cordialement, merci d'avoir lu.

Wamari.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

hello est bienvenue à toi ici Smile

Merci de t’être présenté
N'hésite pas à poster dans les différentes rubriques qui t'intéresse , et comme dit pour le moment le recrutement est OFF , mais je ne pense pas que cela va trainer bien longtemps ^^

En attendant , tu pourras faire connaissance avec les gens d'ici , en ou bien en ou mal selon la personne

Ne te laisse pas fouetter sans rien dire Wink

Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Bonjour Wamari,
Bienvenue sur notre fofo. Tu es un joueur assez expérimenté malgré ton jeune age... 5 ans de WoW c'est pas rien... 
En plus tu fais dans le vintage avec les jeu de N64, Megadrive, etc... La classe j'ai envie de dire Wink
J'espère pouvoir te relire sur notre forum.
En tous cas, content de te voir parmi nous. Wink

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  ! Prend l'envi de répondre au post où tu a acces !! les visiteurs comme toi sont toujours les bienvenues sur notre forum  

Bon jeu a toi, et a bientot IG si l'ont se croise  !!!

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Wamari

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Ce n'est pas pour passer pour un chacal ou pour une personne impolie, mais, je suis une personne intéressée par votre guilde TERA, j'aimerai savoir quand les recrutements seront ON ?

Nickx

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

bienvenu  a toi parmis nous

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

les recrutements ne sont pas prêt de réouvrire ! cela fait une semaine que nous avons fermé le recrutement ! donc il est important pour nous de restez dans une bonne ambiance de guilde et surtout que chacun aprenne a ce connaitre  !!!

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Nono

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Arf ^^

Bon est bien je ne sais pas si tu souhaites jouer avec nous non guilder ou je ne sais pas , mais si jamais tu t'intègres bien , je vois pas de mal de le refuser , une fois qu'on le connais bien ?

hein Liver ? Razz

Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Wait and See ! pour le moment le recrutement est fermé ! donc la question ne se pose pas ! , tu a déja du mal nono a savoir qui est qui alors si on recrute encore par ici ou par la, sa ne s'arrangera pas  !

edit : merci de laisser la présentation propre pour la suite , ici n'est pas le debat sur les candi   mais que Wamari se fasse connaitre !

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Losangeles

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Bienvenue sur notre forum et j’espère faire plus ample connaissance avec toi ig car j'ai pu faire ta connaissance vocal.

I like you

MSN Skype
Nono

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Wamari. Répondre en citant

Ok liver , j'ai dit de la merde XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Wamari.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006