">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Alteorh et Kaleya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteorh

Ma classe: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Ne sachant trop par quoi commencer, je pense qu'un petit tour d'horizon de notre IRL s'impose Smile

je m'appelle Dimitri (aka: Alteorth) et ma chère et tendre avec qui je postule ce nomme Alexandra (aka: Kaleya), nous habitons tout deux dans le gard, perdu dans les cévennes. Je suis manageur de communauté sur un portail de jeu vidéo et ma chère fait des études pour devenir expert comptable. J'ai connu Tera surtout par le bouche à oreille, dont 2 membres de votre guilde: katarak et Felidra, qui sont tout deux de trés bon amis IRL.

-Présentation de nos personnages.
Concernant ma classe de perso, je vais partir sur un sorcier et Kaleya fera probablement une guerrière à orientation DPS. Nous avons pu profiter des closed beta et sommes prêt à débuter le jeu dès la pré-release. (Vivement demain !!)

-Quel est votre expérience MMO ?
Ma promise débute dans le monde du MMO, elle découvre donc cette univers de geek et elle accroche un max Very Happy

Me concernant, j'ai pas mal roulé ma bosse sur différents titres du genre.
Mes premières armes ont été faites sur Star wars Galaxy, qui ne m'a pas convaincu.
J'ai par contre passé 3 ans de ma vie sur World of Warcraft, c'est dans ce jeu que j'ai vraiment découvert le PvE et le jeu en guilde. J'ai joué dans un premier temps un Tank nain, qui m'a permis de découvrir le contenu PVE HL de WoW (MC principalement et BWL un peu) puis j'ai rejoins une guilde d'amis (Check Raise, serveur Arak Arahm) en tant que Shaman taurent spé heal. Avec cette guilde, nous avons pu profiter de l'ensemble du contenu HL de burning crusade et de Wotlk. J'ai pu gravir les échelons de cette guilde, jusqu'à devenir l'officier des healers, avec pour charge la préparation et organisation des heals durant les instances HL. J'ai également joué voleur mais principalement pour le PvP.

J'ai testé ensuite divers MMO, tel que Everquest 2 et DC univers et j'attends avec impatience Diablo 3 Very Happy

Pourquoi postuler chez vous?
Nous cherchons une guilde clairement orientée PvE, nous avons fait nos armes avec Katarak et Felidra, qui nous ont donc orienté vers votre guilde, et donc nous voilà Smile

Je suis disponible sur Skype en journée, et j'ai TS et Mumble (mais celui-là je le découvre ^^)

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations nous concernant Smile
Sinon, à bientôt en jeu, sur le fofo ou autre Very Happy

Ps: Kaleya passera dès que possible sur le forum, en journée elle est au travail, elle ne peut donc pas venir poster.

Dernière édition par Alteorh le Sam 28 Avr - 15:55 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Tu a donc l'autorisation de postuler sur notre forum grace a ton ami katarak ! vue que le recrutement est fermé  !!

Je te donne le mumble pour que tu vienne faire connaissance avec la guilde  :

mumble01.omgserv.com Port 10776 Mdp bleu

A très bientot IG et mumble , en espérant que la guilde te convienne  !

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Dernière édition par Liver le Jeu 26 Avr - 14:00 (2012); édité 1 fois
Artronick
Quintessence

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bonjour Alteorh et bienvenue,
Je ne te connais pas du tout. Donc difficile de donner un avis. Mais le fait que vous soyez un couple me plais beaucoup... Wink
Comme le dis liver, viens faire un tit tour sur le mumble histoire d'apprendre a te connaitre...

katarak

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bienvenu à vous deux, et vivement demain qu'on puisse démarrer activement TERA ^^

P.S pour Liver : ton ami sans le 'E' je suis pas une fille

***** va finalement changer son vote du boulet de l'OBT :p

Alteorh

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Coucou,

tout d'abord merci pour votre accueil et vos réponses Smile
J'ai bien noté l'adresse du mumble et j'y passerai dès que possible, il faudra peut être attendre demain, mon dernier micro n'a pas survécu à notre déménagement, j'en ai commandé un, je dois le recevoir aujourd'hui ou demain au plus tard Smile

D'ici là, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux Wink

Nickx

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

bienvenu a vous sur le forum

Alteorh

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Voilà mon Sorcier raton-laveur est crée Smile
Hélas je n'ai pas reçu mon micro Sad
Pas de mumble pour moi ce soir....
Vivement demain (pour mon micro et pour le jeu !!! xD)

Quintessence

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

bienvenue à vous 2

A très vite pour faire connaissance.

Troudi

Ma classe: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Erf mon premier poste est pas passé je disais.
Bienvenu a vous sur notre fofo.
Tu dis que ta compagne fais son entrez dans le monde des geeks et du mmo.
Je pense que TERA est un tres bon jeu pour démaré et la QUINTESSENCE une tres bonne guilde pour lui apportez toutes l'aide et les explications dont elle aura besoin .
Sur ce je vous dis certainement a demain sur le jeu ou peux etre sur mumble .
PS ; a propos de mumble ne soyez pas surpris par la bande de D'jeuns qui est sur le mumble ils sont sous contrôle

Dans un environement qui ne cesse de s'assombrir : " Heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passés la lumière ".

Nono

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Encore un couple , ça deviens beau par ici ^^

je vous souhaite donc la bienvenue à vous Smile

Au plaisir de discuter et de jouer ensemble !

bisouxxxxx !!

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Coucou et bienvenue à vous deux,

Je vous souhaite bon courage pour votre candidature et espere que vous passerez de bons moment avec nous Smile

A tres bientot IG et mumble

Alteorh

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Encore merci pour tout, premier pas dans la guilde hier soir, très bonne prise de contacte en ce qui me concerne, j'espère que c'est pareil pour vous Very Happy
Juste un tit mot en passant avant de vous retrouver en jeu dans quelques minutes :

à de suite !!!

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil Smile

Pour me présenter un peu plus : je m'appelle Alexandra (Kaleya),

C'est effectivement mon premier MMO, mais mon cher et tendre m'apprends très vite comment jouer.

En dehors de ma vie à la maison, je fais des études de comptabilité en alternance (boulot-école) pour être expert comptable.

-Présentation de mon personnage.
Concernant la classe de mon perso j'ai fait une guerrière.

J'ai u l'occasion de vous entendre un peu hier soir sur mumble, grâce à Alteorh, je n'ai pas encore acheté de casque...
J'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance :

A très vite sur Tera et merci a tous pour votre accueil Smile

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya Répondre en citant

Bienvenue les amis des amis sont nos amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Apply Alteorh et Kaleya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006