">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros rêve bizarre avec toute la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyxeria / Mermar
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Voila, hier soir étant entré dans un état secondaire suite à la défaite du Barca... J'ai été me coucher vers 11h.. Sombrant petit a petit dans le sommeil , je me mis à réver : j'étais à Montpellier. J'allais avec Los et Nono en Hélico chez Diablo et Cat parce qu'on avait bu du coca. Lorsque l'on est arrivés chez D. et C. , REVELATION : Diablo était en fait Sparadrap et Cat une super jolie fille toute mignonne et hyper gentille! Après est arrivé Sunny habillé mi-femme mi-homme : jupe talons avec une veste de motard ><

Ensuite vint l'apéro, tout le monde était avec sa bière tranquilou sauf Los qui avait son Schweps et Noono du Sprite.

Puis l'élement déclencheur arriva : Selena!!! L'hermaphrodite qu'est Sunny eut ensuite des pulsions et créa avec Selena un clone de Los.
Ensuite Diablo me preta sa moto ( en plus c'etait exactement la meme que sur la photo ^^)

Après, avec Nono on est allé visiter la maison de Diablo, franchement hyper joli jusqu'au moment ou on est tombé sur son armoire ou il renfermait toutes ses panoplies bizarre: son masque de Diablotin et pleins de trucs chelous ! Malheureusement Nono est tombé sur son cadeau ( cf. Selena Wink ). Après ya Meabe qui est arrivé en tant que serveur accompagné d'un popori et nous a annoncé qu'il était en couple avec... Je me suis senti trahis ^^

Vers le milieu de la nuit on est parti avec Diablo à Paris pour casser du PSG !!! Je crois qu'on a fait le trajet en genre 10 minutes , c'est cela c'est cela pitit Mermar^^

Ah oui !!! Yavait aussi Liver en train de comater dans un sofa avec son chat dans les bras en parlant latin ^^

Sinon donc voila il ne faut trop titiller mon imagination, si jamais un réalisateur veut passer par là et veut faire un film avec mon idée je veux seulement 1 milion ( si des personnes se sont senties offensées j'éditerai mon message hésitez pas à dire =))

A quoi ça sert de préparer l'avenir si l'on oublie de vivre le présent ? Orel San : J'suis pas feignant mais j'ai la flemme ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

mermar ................ no comment serieux x)

Kagaho

Ma classe: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Grosse imagination Mermar, pourquoi ne ferais-tu pas un film toi même comme sa tu pourras y mettre tout ce que tu veux.
Ps: va quand même voir un psy ^^

SeleNa

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Oh mon dieu l'imagination mdrrrrr

Losangeles

Ma classe: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Oh trop bien Mermar j'adore ton rêve mais bon c'est pas pire que les mien moi c'est dans e style film d'horreur et gore, mais j'adore ton imagination je vais donner de l'argent pour subventionner ton film.

I like you

MSN Skype
Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Omg !!! Tes un malade mermar lol comment tu fait pour faire des reve comme ca lol !!! En tt cas, je me suis bien marrer !!!

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

SeleNa

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Moi j'ai fait un reve comme ca cette nuit LA >< jme suis reveillé paniquée

Préjudice Meabe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

What , le chat du voisin c'est pas un popori pourtant... oh wait  xD

Nahil
Quintessence

Ma classe: Gémeaux (21mai-20juin)
狗 Chien
.: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Le foot c'est dangereux pour la santé, je vous l'avais dit... 

TERA -> Nahil, Guerrière [Tank] ELIN lvl 60 guildée Quintessence [Général], serveur Killian.

Rerolls :
TERA -> Nahilys, Slayer Castanic lvl 25 guildée Quintessence, serveur Killian.

TERA -> Elizi, Berserker Elin lvl 13, non guildée, serveur Killian.

TERA -> Inconstance, Guerrière [DPS] Castanic lvl 48 guildée Quintessence, serveur Killian (déplacée d'Elinu, abandon).

* * This Is Warr' ! * *

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Ho chaud le rêve
J'ose imaginer ce que ça sera si Messi se blesse un jour lol

ㅎizandryaㅎ
Quintessence

Ma classe: Berseker
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Omg!

On va  t empêcher de dormir Mermar =)

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

ptdr mermar

J’espère que tu parles pas au moins en dormant. Tes parents vont être choqués
(ils vont interner)

Onyxeria / Mermar
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

Lol Liver le comateux parlant Latin ^^
Mais en fait Meabe c'est la foto du popori qui a les yeux du chat potté , je pense qu'il m'a traumatisé ^^

Sinon celui qui m'a le plus tué c'était Diablo quand on a cassé du PSG ^^

Au fait Cat tu étais ( es Wink ) très jolie et siu es comme sa irl j envie diablo

A quoi ça sert de préparer l'avenir si l'on oublie de vivre le présent ? Orel San : J'suis pas feignant mais j'ai la flemme ^^

Préjudice Meabe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

bah mermar qui fantasme sur CAT MDR, c'est vrai sinan pas de photo de toi catou ! NEED Very Happy

SeleNa

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde Répondre en citant

laissez ma mamoureuse tranquille et biensur qu'elle est belle =))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Gros rêve bizarre avec toute la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Ambassade -> Les Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006