">
guilde-quintessence-tera Index du Forum

guilde-quintessence-tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellfinger

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile (bon j'annonce, j'use et j'abuse des smileys :p je l'ai adore)

Aller, en route pour un petit tour d'horizon. (Léger, car je préfère parler de vive voix Wink )

*Moi c'est Warren, 30 ans. Je bosse dans l'informatique (Réseau) et j'habite dans le 69.
TV@ddict, passionné de séries tv, anime et ciné. Mais également d'informatique... Au grand désarois de ma femme, mais j'y reviens de suite Wink
-J'ai de bons horaires et une femme sympa Wink ce qui me permettra de faire 3-4 soirs sans problèmes. On y reviens donc, ma femme, elle est trés cool mais faut pas que j'abuse, donc je le dit, je serais rarement co h24 7/7. M'enfin j'ai de bonnes dispo pas d’inquiétude.

*Pour la petite story : j'ai commencé avec une bonne bande de potes sur NeverWinterNight ! Le RP le vrai le pure ! (dédicasse aux vieux qui on connu Wink ) Une tuerie ce jeux à l’époque !
-Puis bah classique : Wow vanilla et jusqu'à BC, en explorant tout le contenu vhl. Je vous passe tout le détail, puis après quelques tests de jeux pas terrible (AoC, Warhammer etc..) ce fut la découverte de Rift.
-Chez mYwish.... aussi Wink Donc Uny, Peapea et Pousce entre autre sont de très bons camarade de jeux ! Idem on a exploré tout le contenu jusqu’à Akylios.
Rebelote sur SWTOR , blablabla end game etc..... Wink
Je vous passe tout les petits jeux que j'ai découverts sans plus..

*Puis Uny m'a fait découvrir TERA, et je dois dire que j'ai vite accroché même si pour moi ce système de jeux un peu particulier est nouveau, j'aime bien !
J'ai fais pas mal de bêta et j'ai pu essayer beaucoup de classe. (pas toutes) Et j'opte pour le Slayer Very Happy

Donc, euh ... *reflechis* Pseudo c'est fait. Ah bah non : Hellfinger
Euh... classe c'est fait.
Temps de jeu : fait aussi :p
Mon caractère : bah gros abrutis imbu de lui même qui n'aime personne. C'est bon ca ? oO

*Plus sérieusement, joueurs plutôt discret mais qui sait dire quand ça va pas Wink Je ne conçois pas les MMO sans une guilde et un groupe soudé. Toujours prêt a aider, que ce soit en pex, pve, pvp. Ah d'ailleurs a propos du PVP, je deteste ca sauf si c'est en groupe et très bien organisé avec un Lead. (ca c'est fait :p )
*Et toujours fin prêt pour raid, conso en poche et motivé ! Bref, un membre parfait quoi Wink

*En vracs : Connection Fibre, bonne machine (gtx 560ti / i3 / 4go / et un petit Samsung 23'' Led, il pète lol)
TS, Mumble, Skype enfin tout ce que vous voudrez.

*Je finirai avec une certitude, si je vous connais c'est grâce ou à cause? de Uny! Je verrai plus tard si je dois le remercier ou le fouetter Wink
Mais du peu que j'ai vu, vous avez l'air très ouvert, sympa, et accueillant. Une bonne bande quoi comme je l'ai aime.
Hâte de venir causer avec vous sur TS même si je suis un peu timide Wink Faudra être indulgent hein si jamais je viens :p

Bon je pense avoir fait le tour.... non ? Auquel cas posez toutes les questions que vous voulez je suis la Smile (enfin presque toutes :p )

Un Bonsoir du Doigt de l'Enfer (pour Mr ㅎDiablotinㅎ ça :p )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uny

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nice bienvenue par ici :p

Liver
Quintessence

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Malgrès que les candidatures soir fermé ! tu a la chance ( ou pas   ) grace a uny de pouvoir postuler !!! 

A très bientot IG et sur le mumble !!

[ Liver ---> Archer ] - [ Asclepios---> Prètre ] - [ Ayko ---> Lancier ]

<(^^<) <(^^)> (>^^)>

Nono

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Smile

super présentation , rie à redire , tu as l'air d'avoir pas mal joué dans ta carrière

Au plaisir de se croiser IG et de blablater mumble

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou et bienvenue

*chuchote* encore un qui a un passe droit grace à uny tssss

Je deconne !!!!!!!!!!!!! xD

Si c'est uny qui t'amene par ici c'est que tu dois etre une personne bien (quoique ^^)

Je te souhaite bon courage pour ta candid

A tres bientot sur le mumble et IG

Toola

Ma classe: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il habite dans le 69, moi ça me suffit à dire +1 xD

hellfinger

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous pour l'acceuil Wink

Mais Uny vous a dit qu'il monnayait le passe droit ? Nan parce que lui nous vend le fait qu'il vous reverse un % . Je dis ca moi ....
Je vous laisse voir ca avec lui xD

Uny

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hin hin hin où sont les preuves ?!

hellfinger

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta vu ton avatar ? Tout est dis 

Rapido

Ma classe: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a plus in game

Agon987
Quintessence

Ma classe: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

jajaja +1 come for guilde

catwoman34
Quintessence

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou

En attente de plus papoter avec toi je te donnerai mon avis final dans quelques jours

A très vite.

hellfinger

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'acc Cat Wink

superyoyo

Ma classe: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha ben moi je trouve que ta candidature est tres bonne , bonne presentation et je ne peux pas dire "non" a quelqu un qui  
 " a bite dans le 69" ( oui je sais elle est nul )
 pour moi c est "oui"

hellfinger

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde-quintessence-tera Index du Forum -> Candidatures -------------> POUR NOUS REJOINDRES -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006